le 25-09-2014 16:58
le 25-09-2014 17:02
Bonjour si tout fonctionne bien ,vérifiez dans votre espace client ,si vous avez le mode international alors le contrat est homologué.
le 25-09-2014 17:07
le 25-09-2014 17:16
bonjour , je vous envoie ce mail pour vous signaler que ma ligne sosh (0684759285) n'a toujours pas était réactivé, ma ligne avec restreinte suite à un prélèvement impayé , et il y a 3 jours j'ai régulariser par carte bancaire , et j'ai reçu un message de sosh comme quoi ma ligne serait rétablie sous 48 heures et il s'avère que ma ligne n'a toujours pas remise .
25-09-2014 17:17 - modifié 25-09-2014 17:18
@karine1992 contactez le chat pour voir ou ça en est.
le 25-09-2014 17:36
25-09-2014 18:09 - modifié 25-09-2014 18:09
en cliquant ICI puis sur la vignette
le 25-09-2014 18:12
le 25-09-2014 18:13
Je vous en prie 😉
le 25-09-2014 18:16