Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait Sosh à Monaco ?

Ma femme veut souscrite un forfait Sosh le plus tôt possible, et je voudrai faire de même dès la fin de mon engagement (en mai).

Cependant nous habitons Monaco, et le formulaire nous refuse l'inscription en nous considérant hors métropole (je pense que c'est le code postal 98000 qui lui fait penser que nous sommes dans les DOM/TOM).... Et pourtant nous sommes déjà passés par les quatre opérateurs (oui, Free aussi !), donc y compris Orange.... sans le moindre problème pour souscrire depuis Monaco !

Quelqu'un saurait-il comment commander un forfait Sosh à partir de Monaco ?

 

(Merci d'avance pour les réponses).


Solutions approuvées

Solution déjà proposée: prendre à la boutique Orange de Beausoleil un forfait Sim sans engagement  puis demander la migration vers Sosh.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Officiellement, toute souscription d'offre Sosh nécessite une domiciliation en France.

 

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

 

Lorsqu'un numéro est demandé, en entrer un quelconque.

Essaie de contacter le Tchat avant 20h00 : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Vous êtes actuellement chez qui? Si c'est déjà chez Orange, c'est simple: changement de formule par appel au 700, ça sera aussi possible pour celui dont l'engagement termine en Mai (moins de 6 mois restants, Orange accepte le transfert).

Sinon, prendre une offre "de base" Orange en boutique (forfait sans engagement le moins cher) et la passer tout de suite chez Sosh, dès le forfait validé.... par appel au 700

Solution déjà proposée: prendre à la boutique Orange de Beausoleil un forfait Sim sans engagement  puis demander la migration vers Sosh.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Demenager et aller habiter maubeuge



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----
Aussi oui :Content: Surtout pour le clair de lune.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

BOnjour ;

 

Merci pour les réponses !

 

J'ai dialogué avec le support (merci Moco pour la méthode), et ils m'ont dit "c'est prévu mas on a pas de délai".

 

Donc si quand mon engagement sera terminé c'est bon je n'aurais aucun PB.... sinon la solution de passer à la boutique Orange de Beausoleil me semble la meilleure (merci chubb et Dr.X).

Moi aussi j'habite à Monaco est ce que maintenant on a la possibilité de prendre un abonnement Sosh?

Au pire, la méthode de prendre un mois sans engagement en boutique Orange à Beausoleil, et de migrer tout de suite vers Sosh fonctionne très bien !