le 17-03-2012 19:13
Ma femme veut souscrite un forfait Sosh le plus tôt possible, et je voudrai faire de même dès la fin de mon engagement (en mai).
Cependant nous habitons Monaco, et le formulaire nous refuse l'inscription en nous considérant hors métropole (je pense que c'est le code postal 98000 qui lui fait penser que nous sommes dans les DOM/TOM).... Et pourtant nous sommes déjà passés par les quatre opérateurs (oui, Free aussi !), donc y compris Orange.... sans le moindre problème pour souscrire depuis Monaco !
Quelqu'un saurait-il comment commander un forfait Sosh à partir de Monaco ?
(Merci d'avance pour les réponses).
le 22-11-2013 15:45
Bonjour Chrismc98,
A ce jour, la souscription d'un forfait Sosh avec une adresse monégasque n'est pas possible.
Je vous invite à consulter la CGV pour avoir plus d'informations concernant votre demande.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement.
Giovanni.
le 22-11-2013 21:18
le 28-12-2015 15:59
Nous nous sommes rendu dans une boutique Orange, et il n'existe pas de forfait sans engagement... minimum 12 mois....
Par contre c'est étrange parce que je connais beaucoup de résident de Monaco qui ont le contrat Sosh sans problème... depuis quand est-ce impossible ?
Bien cordialement
28-12-2015 16:09 - modifié 28-12-2015 16:10
Euh.... Et ça :
http://boutique.orange.fr/mobile/forfait-sans-engagement-initial
C'est pas un forfait Orange ????
Maintenant, c'est tout à fait possible que la commission touchée par le vendeur ne soit pas la même qu'avec un forfait plus cher et avec engagement. Enfin.... Je dis ça je dis rien......