Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Help ! dépassement internet sur forfait 2H à 9,90 euros

Bonjour à tous,

Gros désagrément désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours.

Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner un hors forfait de 116 euros (pour environ un peu plus de 3 minutes de connexion et 4 MO). Je savais que je pourrai utiliser du hors forfait et donc avoir à payer en sus de mon forfait et donc 0,5 euro/MO ou 0,5 euros par cession de 20 minutes... comme mentionné dans les clauses.

Ici c'est totalement monstrueux ce montant. Cela est du et je l'ai compris aprés à ce que le smartphone se connecte tout seul (donc j'ai illico repris mon ancien téléphone qui ne peut aller sur le net), mais bon 3/4 minutes c'est pas la mer à boire!

Pensez-vous que je pourrai demander un remboursement ou est ce qu'il n'y a rien à faire...?

Merci pour vos réponses.

P.S Je viens de fait de demander à basculer sur un forfait à 14,90 euros c'est plus sure...

44 réponses44

@chubb a écrit :

J'ai posté une ideas dans ce sens le 31/01 Reponse on tient au chaud :smileymad:

ici

http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Help-dépassement-internet-sur-forfait-2H-à-9-90-euros/m-p/130775#M7273

 

---------------------------------------

 

Ton lien va pas bien :ClinDoeil:


 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


pourquoipas a écrit :

oui merci, problème solutionné pour moi...



Tu peux détailler un peu plus, pour le savoir de tous? Solutionné par qui et comment? Quelle était la source du problème? Merci de tes lumières!

quand je dis solutionné, c'est dans la manière que mon dossier a été traité et qui me donne entière satisfaction mais quant à la question des problèmes liés à la facturation, à mon sens ils demeurent...

On a effectivement vu dans la conversation que tu avais changé ton forfait pour le 14.90 et que Many Phone te signalait une réponse en MP....

Par contre, on n'a aucune idée de ce que disait ce MP et de ce qui a été fait pour toi.... 

C'est ça qu'il nous serait utile de connaître, puisque tu te déclares satisfait!

 

Bonsoir, je viens apporter ma pierre à l'édifice de ce problème.

Pour ma part j'ai eu 26€ d'hors forfait pour des "sessions multimédias" alors que la case était correctement décochée dans les paramètres.

Voila le détail :

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Forfait-Sosh-9-90-Samsung-Galaxy-Ace/m-p/118863/highlight/...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Comme je l'avais dit auparavant j'ai eu le même problème. Data déconnectée et pourtant facturation de plusieurs sessions téléphone allumé quelques minutes(3 ou 4) et 6 sessions multimédia. Sur le Tchad on m'a promis remboursement mais j'attends....

Bonjour,

 

J'interviens également pour avoir ces forfaits et il y a quelque chose qui me chifonne sérieusement.

 

Les hors forfait sont constants sur ce forfait à lire régulièrement ce forum mais pour certains ça s'arrange en mp et d'autres n'ont aucune réponse : concrètement la différence s'appuie sur quoi ?

 

Par ailleurs, certains ont eu leur ligne coupée à 13 euros de dépassement (ce qui finalement est plutôt une chance) et à d'autres on facture 100 ... pourquoi une telle différence ? elle s'appuie sur quoi encore une fois ?

 

C'est le grand flou artistique ...

 

 


@pim a écrit :

Bonjour,

C'est le grand flou artistique ...
--------------------------------------------------------------------
Je ne peux que plussoyer oui
La seule solution est que ce forfait change le plus vite possible

 

 


 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je plussoie aussi

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Notons qu'aujourd'hui, en fevrier 2012, Sosh pousse largement au hors-forfait avec son nouveau forfait à 9.90 en incluant facebook et tweeter dans son offre internet en indiquant que ce forfait... N'est pas fait pour des smartphones... La blague !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés