annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE DE S IDENTIFIER DEPUIS PORTABILITE

piloute13
Sosheur

Bonjour,nouvelle cliente sosh,j ai demandé la portabilité ce jour ,qui a été faite sans problèmes!!!pendant la periode de portabilité,Sosh m avait attribué un numéro temporaire,que j ai utilisé pour m identifier sur le site de sosh afin de suivre ma consommation,mais depuis aujourd hui ,impossible de m identifier avec mon numéro porté,un message d erreur m indique que mon numéro n est pas celui d orange!!!!je ne peux donc rien faire car sans s identifier,je ne peux rien maitriser!!!!

merci de m aider

bon we

cordialement

Piloute

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour il faut 24 heures pour retrouver l'accès à l'espace client,demain ce sera résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

bonjour il faut 24 heures pour retrouver l'accès à l'espace client,demain ce sera résolu.

d accord merci beaucoup,je retenterai demain