Discussion de forum
Impossible de commander sur le site.
Bonjour,
Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."
J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.
Thomas
- Je vous ai répondu par message privé.
MikaelD
30 Réponses
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour vanx,
Je comprends votre situation et regrette les désagréments que vous vivez.
Merci de prendre connaissance de vos messages privés.
Cordialement,
AlexE
Dans l’immédiat, je ne comprends pas pourquoi le message d’erreur revient constamment.
Je vais effectuer une recherche auprès de mes collaborateurs.
Merci de votre compréhension.
Bon après-midi,
AlexE
- vanxApprenti sosheur
Malgré de nombreux nouveaux essais et l'absence de réponse de votre part… Je ne peux toujours pas effectuer une commande et j’ai toujours le même message d’erreur.
Dois-je aller chez un de vos concurrents ?
Bonjour vanx,
A quelle étape précisément avez-vous le message d’erreur ?
J'ai pu comprendre qu'il s'agissait au moment de sélectionner le mode de livraison.
Merci de votre confirmation.
Bon après-midi,
AlexE
- vanxApprenti sosheur
Après avoir selectioné le monde de livraison. Je clic sur validé (ou suivant) et le message apparait.
Bonjour vanx,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous essayé d'effectuer votre commande depuis une autre navigateur internet ?
Bon après-midi,
AlexE
- vanxApprenti sosheur
Hélas, j'ai essayé 2 autres navigateurs, mais aussi un autre ordinateur et un tel portable. Le même message d'erreur apparait...
- bernjAncien intervenant Sosh
vanx bonjour,
Avez-vous pu effectué votre commande Sosh?.
Souhaitez-vous une aide?.
Cordialement.
- vanxApprenti sosheur
Oui j'ai effectué la commande sur Sosh...
J'ai re essayé hier et aujoud'hui, j'optiens le même message d'erreur.
Je souhaite evidement une aide...
- vanxApprenti sosheur
Bonjour,
j'ai excatement le même problème que les autres; quand je dois valider la livraison, j'ai le message suivant :
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.Que faire ?
merci
timal71300
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en MP
Cordialement.
timal71300
Avez vous pu effectuer votre commande?
Cordialement.
- timal71300Apprenti sosheur
Bonjour ,
Une conseillere ma contacter et ma dit avoir effectuer ma commande hors je n'est reçu AUCUN mail de confirmation ou autre me signalant que j'avais passez commande.
Je trouve cela assez louche quand meme.
cdlt
- timal71300Apprenti sosheur
Bonjour j'essai en vain de commander une ligne fixe + mobile +tv mais impossible toujours le mme message d'erreur que tout le monde ... pouvez vous me donner plus de renseignement.
cordialement.
- FannyT_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Lovenesta,
Avez-vous essayé de passer votre commande via un autre navigateur ou en désactivant Adblock ?
FannyT_