Discussion de forum
Impossible de suivre ma consommation internet (App & Site web)
Bonjour à tous,
Je poste mon problème sur la communauté Sosh car depuis quelque temps déjà, il m'est impossible de suivre ma consommation de Go internet de mon forfait Sosh (voir captures d'écran ci-dessous), que ce soit depuis l'application Sosh ou depuis mon espace client sur ordinateur directement sur le site internet.J'ai déjà contacté le service client à ce propos, mais mon dossier a été transmis à un expert qui devait me recontacter et qui ne l'a toujours pas fait à l'heure actuelle. Je lance donc cette bouteille à la mer pour qu'un conseiller Web puisse m'aider directement (ayant déjà vu des cas similaires au mien sur le forum avec une issue favorable).
Merci à vous pour votre aide. En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Luca
APPWEBWEBAPPAPP
luca39100,
Le dysfonctionnement vient d'être signalé au service concerné. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau. Bonne journée à vous !Linda
7 Réponses
- LindaP_Webconseiller
Bonjour luca39100,
Pour vous accompagner au mieux , j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
- luca39100Apprenti sosheur
Merci à vous j'attends de vos nouvelles.
Bonne journée à vous également.
Luca
Mise à jour :
Le ticket ouvert par le service client a été clôturé avant même que je puisse confirmer si la panne était réparée. D'ailleurs, le problème n'est toujours pas résolu !
Malgré leurs promesses, aucun expert ne m'a recontacté à ce sujet. J'ai vraiment l'impression que tout le monde se renvoie la balle...
J’espère que la communauté Sosh pourra m'aider à débloquer la situation. Ne pas pouvoir suivre sa consommation de Go n’est absolument pas normal pour un opérateur, et ce n’est pas conforme au service promis lors de la souscription.
- SansaaWebconseiller
Bonjour luca39100
Votre dossier n'est pas clôturé au niveau de notre service d'expertise, je peux vous l'assurer. Il a bien été affecté au service dédié et est en cours d'analyse et de résolution.
Je n'ai pas encore de retour mais nous continuons à suivre avec attention l'évolution du traitement et nous revenons vers vous dès que nous serons informés.
En attendant, je reste présente si vous avez la moindre question et je me permets de vous souhaiter une bonne journée.Sandra
Bonjour Sansaa,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis passé directement chez Orange depuis aujourd'hui, mais cela ne règle en aucun cas le problème de suivi de consommation de Go, qui reste totalement absent de l'application Orange et moi ainsi que de mon espace client Web sur ordinateur.
Je pense que le problème vient vraiment d'une désynchronisation de mon dossier sur les serveurs (mon profil technique semble être resté bloqué ou corrompu entre les systèmes Sosh et Orange).
Encore merci pour votre aide et votre suivi. J'ai un point téléphonique avec Sosh demain matin, ainsi qu'un rendez-vous avec un technicien expert d'Orange mercredi prochain dans la matinée.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end.
Cordialement,
Luca
- SansaaWebconseiller
luca39100
J'ai en effet constaté qu'en parallèle de notre demande au service expertise, un RDV a été programmé avec un technicien.
Il est important que nous puissions vérifier sur plusieurs niveaux et que l'on régularise le problème au plus vite.
Nous restons à vos côtés jusqu'à la résolution de ce dysfonctionnement.
De nouveau, je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.☀️
Sandra