annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de commander sur le site.

tomoos
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 : 

 

"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."

 

J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.

 

Thomas

30 réponses30

charly4
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Joleen,

Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, date et département de naissance.

Bonne journée
Khalid

 

signature_webcc_sosh.jpg

charly4
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Joleen,

Merci de me préciser si vous saisissez les même informations que vous m'avez communiqué et si vous êtes en France métropolitaine??

Cordialement
Khalid

 

signature_webcc_sosh.jpg

Joleen
Apprenti sosheur

Bonjour Khalid , 

 

Oui, j'ai toujours rentré les mêmes informations .

Si la Corse est en France métropolitaine selon vos critères, dans les 2 cas, oui.

 

Merci de votre retour.

 

Cdlt.

J.

 

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Joleen,


Je vous rassure, jusqu'à nouvel ordre, la corse fait toujours partie de la France.


Avez-vous essayé de changer de navigateur?


Je vous conseille d'opter pour FireFox mais avant de le faire supprimez les fichiers temporaires: caches et cookies.


Merci de me faire un retour.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

la chance on vous repond a vous , moi depuis le 7 / 11 personne me repond , je pue peut etre et un grand merci demain j ai plus de forfait vus que j ai arreter le mien pour sosh ..clap clap clap je crois que je merite la medaille d'or du cretin 

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour emma85,




Je viens vous proposer mon aide.


Je vous invite à m'expliquer en détail votre demande.


En attendant de vous lire,


Bonne journée.




Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

FannyT_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lovenesta,


Avez-vous essayé de passer votre commande via un autre navigateur ou en désactivant Adblock ?


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

timal71300
Apprenti sosheur

Bonjour j'essai en vain de commander une ligne fixe + mobile +tv mais impossible toujours le mme message d'erreur que tout le monde ... pouvez vous me donner plus de renseignement.

 

cordialement.

bernj
Ancien intervenant Sosh

timal71300



Avez vous pu effectuer votre commande?



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

timal71300
Apprenti sosheur

Bonjour ,

 

Une conseillere ma contacter et ma dit avoir effectuer ma commande hors je n'est reçu AUCUN mail de confirmation ou autre me signalant que j'avais passez commande. 

 

Je trouve cela assez louche quand meme.

 

cdlt