Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de commander sur le site.

Bonjour,

 

Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 : 

 

"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."

 

J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.

 

Thomas

30 réponses30

timal71300



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en MP



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai excatement le même problème que les autres; quand je dois valider la livraison, j'ai le message suivant :

 

information
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.

 

Que faire ?

merci

vanx bonjour,



Avez-vous pu effectué votre commande Sosh?.

Souhaitez-vous une aide?.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai effectué la commande sur Sosh...

J'ai re essayé hier et aujoud'hui, j'optiens le même message d'erreur.

 

Je souhaite evidement une aide...

Bonjour vanx,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous essayé d'effectuer votre commande depuis une autre navigateur internet ?


Bon après-midi,


AlexE 



signature_webcc_sosh.jpg

Hélas, j'ai essayé 2 autres navigateurs, mais aussi un autre ordinateur et un tel portable. Le même message d'erreur apparait...

Bonjour vanx,


A quelle étape précisément avez-vous le message d’erreur ?


J'ai pu comprendre qu'il s'agissait au moment de sélectionner le mode de livraison.


Merci de votre confirmation.


Bon après-midi,


AlexE 



signature_webcc_sosh.jpg

Après avoir selectioné le monde de livraison. Je clic sur validé (ou suivant) et le message apparait.

Dans l’immédiat, je ne comprends pas pourquoi le message d’erreur revient constamment.


Je vais effectuer une recherche auprès de mes collaborateurs.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

Malgré de nombreux nouveaux essais et l'absence de réponse de votre part… Je ne peux toujours pas effectuer une commande et j’ai toujours le même message d’erreur.

Dois-je aller chez un de vos concurrents ?