Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de commander sur le site.

Bonjour,

 

Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 : 

 

"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."

 

J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.

 

Thomas

30 réponses30
Bonjour Joleen,

Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, date et département de naissance.

Bonne journée
Khalid

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Joleen,

Merci de me préciser si vous saisissez les même informations que vous m'avez communiqué et si vous êtes en France métropolitaine??

Cordialement
Khalid

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Khalid , 

 

Oui, j'ai toujours rentré les mêmes informations .

Si la Corse est en France métropolitaine selon vos critères, dans les 2 cas, oui.

 

Merci de votre retour.

 

Cdlt.

J.

 

Bonjour Joleen,


Je vous rassure, jusqu'à nouvel ordre, la corse fait toujours partie de la France.


Avez-vous essayé de changer de navigateur?


Je vous conseille d'opter pour FireFox mais avant de le faire supprimez les fichiers temporaires: caches et cookies.


Merci de me faire un retour.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

la chance on vous repond a vous , moi depuis le 7 / 11 personne me repond , je pue peut etre et un grand merci demain j ai plus de forfait vus que j ai arreter le mien pour sosh ..clap clap clap je crois que je merite la medaille d'or du cretin 

 Bonjour emma85,




Je viens vous proposer mon aide.


Je vous invite à m'expliquer en détail votre demande.


En attendant de vous lire,


Bonne journée.




Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Lovenesta,


Avez-vous essayé de passer votre commande via un autre navigateur ou en désactivant Adblock ?


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour j'essai en vain de commander une ligne fixe + mobile +tv mais impossible toujours le mme message d'erreur que tout le monde ... pouvez vous me donner plus de renseignement.

 

cordialement.

timal71300



Avez vous pu effectuer votre commande?



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

 

Une conseillere ma contacter et ma dit avoir effectuer ma commande hors je n'est reçu AUCUN mail de confirmation ou autre me signalant que j'avais passez commande. 

 

Je trouve cela assez louche quand meme.

 

cdlt