- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2013 10:10
Bonjour,
Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."
J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-09-2013 10:42
Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, date et département de naissance.
Bonne journée
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2013 11:32
Merci de me préciser si vous saisissez les même informations que vous m'avez communiqué et si vous êtes en France métropolitaine??
Cordialement
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2013 12:00
Bonjour Khalid ,
Oui, j'ai toujours rentré les mêmes informations .
Si la Corse est en France métropolitaine selon vos critères, dans les 2 cas, oui.
Merci de votre retour.
Cdlt.
J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2013 13:53
Bonjour Joleen,
Je vous rassure, jusqu'à nouvel ordre, la corse fait toujours partie de la France.
Avez-vous essayé de changer de navigateur?
Je vous conseille d'opter pour FireFox mais avant de le faire supprimez les fichiers temporaires: caches et cookies.
Merci de me faire un retour.
Bonne journée
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2013 22:47
la chance on vous repond a vous , moi depuis le 7 / 11 personne me repond , je pue peut etre et un grand merci demain j ai plus de forfait vus que j ai arreter le mien pour sosh ..clap clap clap je crois que je merite la medaille d'or du cretin
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2013 09:24
Bonjour emma85,
Je viens vous proposer mon aide.
Je vous invite à m'expliquer en détail votre demande.
En attendant de vous lire,
Bonne journée.
Martine
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2014 12:49
Bonjour Lovenesta,
Avez-vous essayé de passer votre commande via un autre navigateur ou en désactivant Adblock ?
FannyT_
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2014 13:09
Bonjour j'essai en vain de commander une ligne fixe + mobile +tv mais impossible toujours le mme message d'erreur que tout le monde ... pouvez vous me donner plus de renseignement.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2014 09:46
timal71300
Avez vous pu effectuer votre commande?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2014 12:52
Bonjour ,
Une conseillere ma contacter et ma dit avoir effectuer ma commande hors je n'est reçu AUCUN mail de confirmation ou autre me signalant que j'avais passez commande.
Je trouve cela assez louche quand meme.
cdlt
