le 28-08-2013 10:10
Bonjour,
Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."
J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.
Thomas
le 10-03-2014 13:15
timal71300
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en MP
Cordialement.
le 04-11-2014 11:00
Bonjour,
j'ai excatement le même problème que les autres; quand je dois valider la livraison, j'ai le message suivant :
Que faire ?
merci
le 06-11-2014 09:05
vanx bonjour,
Avez-vous pu effectué votre commande Sosh?.
Souhaitez-vous une aide?.
Cordialement.
le 06-11-2014 10:26
Oui j'ai effectué la commande sur Sosh...
J'ai re essayé hier et aujoud'hui, j'optiens le même message d'erreur.
Je souhaite evidement une aide...
le 06-11-2014 14:16
Bonjour vanx,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous essayé d'effectuer votre commande depuis une autre navigateur internet ?
Bon après-midi,
AlexE
le 07-11-2014 14:26
Hélas, j'ai essayé 2 autres navigateurs, mais aussi un autre ordinateur et un tel portable. Le même message d'erreur apparait...
le 07-11-2014 14:43
Bonjour vanx,
A quelle étape précisément avez-vous le message d’erreur ?
J'ai pu comprendre qu'il s'agissait au moment de sélectionner le mode de livraison.
Merci de votre confirmation.
Bon après-midi,
AlexE
le 07-11-2014 15:09
Après avoir selectioné le monde de livraison. Je clic sur validé (ou suivant) et le message apparait.
le 07-11-2014 15:44
Dans l’immédiat, je ne comprends pas pourquoi le message d’erreur revient constamment.
Je vais effectuer une recherche auprès de mes collaborateurs.
Merci de votre compréhension.
Bon après-midi,
AlexE
le 17-11-2014 10:43
Malgré de nombreux nouveaux essais et l'absence de réponse de votre part… Je ne peux toujours pas effectuer une commande et j’ai toujours le même message d’erreur.
Dois-je aller chez un de vos concurrents ?