- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2013 10:10
Bonjour,
Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."
J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-11-2014 11:00
Bonjour vanx,
Je comprends votre situation et regrette les désagréments que vous vivez.
Merci de prendre connaissance de vos messages privés.
Cordialement,
AlexE

- « Précédent
- Suivant »