Discussion de forum
Internet international
- 04-09-2014
Bonjour,
Déjà premièrement, pour toutes les personnes restées en france (votre famille/amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger (vous), cela sera faturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens. Par contre sans option(s), la réception d'appels te sera facturée.
Veuillez vérifier que <<l'accès international>> est opérationnel sur votre ligne en regardant dans votre espace client > mes options sinon vous n'aurez pas de réseau à l'étranger
Quand vous serez au DOM , voici comment les communications seront facturées hors forfait PAR DEFAUT (sans option) :
Réception d'appels : 9cts/minute
Emission d'appels vers france ou vers n° DOM: 29cts/minute
Réception sms: gratuite
Emission sms vers FR et vers n° DOM : 10cts/sms pour forfaits en dessous de 19,9€ (illimité et gratuite à partir du forfait 19,99)
Emission mms : 54cts/mms
Internet : 0,54€/mo soit 540€/goCONSEILS :
Si votre date de réinitialisation mensuelle de votre forfait est avant le jour de départ au DOM, vous pouvez encore changer pour avoir les 15j d'internet du 24,99
et à votre retour vous pourrez rebasculer sur votre forfait habituel
A partir du forfait 19,99 (sosh mobile seul), les sms sont illimités donc pas de risque de hors forfait.
Pour les appels, il y a l'option 5€/mois (possible de la prendre que pour un mois) : 1h d'appels (appels émis ET reçus décomptés / vers n° européens et vers n° FR / vers mobiles ET vers fixes)
Pour internet, il y a le pass 400mo 20€ valables 7 jours ou le pass 100mo 10€ valables 3 joursSeul avantage, avec le forfait 24,99 vous aurez 5go d'internet depuis l'europe mais seulement pendant 15jours/an.
Si vous ne prenez pas de pass internet, veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux.
Pour libon :veuillez verifier ici les infos :smileyhappy:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :smileywink:
Bonjour xaxmen,
Lîle de Man est bien prise en compte dans les appels Libon.
Thierry-G
Sincérement désolent !
Je cherche depuis ce matin à contacter un service client apparemment inexistant pour avoir réponse aux mêmes questions cad comment peut on gérer l'internet à l'étranger et en particulier au US ???
Mais aucune réponse pas de conseillé par mail ou par téléphone rien hormis ce forum de ****** qui ne fait qu'une chose : nous faire perdre du temps !!!
Perso je trouve que le service client Sosh c'est vraiment mais alors vraiment de la grosse ******
Je vais vite dégager de cet opréateur pourri et qui même me suive ....
Chao