- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2013 21:07
Melodie
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2013 12:37
Je viens d'établir le nécessaire pour votre changement de numéro de mobile.
Vous recevrez un SMS indiquant votre nouveau numéro sous 48 à 72 heures.
Comme indiqué précédemment, vous serez facturé de 18€ sur votre prochaine facture.
Merci de me tenir informé dès le changement de numéro réalisé.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2013 22:47
Il te demandera de lui envoyer les infos de ton compte et ta demande sera prise en compte.
Le changement de numéro est par contre payant : 18€.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2013 22:58
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2013 23:09
Le changement de numéro de mobile est facturé 18 €.
Le changement est fait sous 48 a 72 heures.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2013 10:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2013 13:15
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse postale
- Date de naissance.
En ce qui concerne le changement de numéro, Extraneus communique le bon tarif ainsi que le bon délai.
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2013 12:37
Je viens d'établir le nécessaire pour votre changement de numéro de mobile.
Vous recevrez un SMS indiquant votre nouveau numéro sous 48 à 72 heures.
Comme indiqué précédemment, vous serez facturé de 18€ sur votre prochaine facture.
Merci de me tenir informé dès le changement de numéro réalisé.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2013 12:01
Juste pour vous remercier car ça y es mon numero a changer. Merci pour tout et bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2013 14:26
Je suis heureux que le changement de votre numéro de mobile soit bien établi.
Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2013 11:50
Bonjour webmaster steven.
Je souhaite aussi changer de numéro pour x raison.
Est ce possible de vous envoyer les informations nécessaires au traitement de ma demande? ( je prend en compte le prix de ce changement).
En vous remerciant par avance.
