Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148

Mais je t'en prie @creakaline ! je te souhaite un bon week end :ClinDoeil:

Bonsoir je veux changer de numéro et je prends aussi en compte les 18 euros.

En espérant qu'un webmaster voit mon message ...

Merci d'avance

Bonjour sabrina1234,


Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh, date de naissance ainsi que votre adresse de facturation.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite changer de numero j'ai deja fait la demande a plusieurs reprise par itchat mais ma demande n'est pas traiter jattend depuis le 23/12 merci de votre aide

Bonjour,

 

Je cherche à changer de numéro.

Un conseille pourrais -t-il me dire si je peux lui envoyer les infos necessaires comme j'ai pu le voire dans ce sujet ?

 

Merci par avance,

Bonjour @lorsebarre 

 

 

Pour changer de numéro (facturé 18€) vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour, j'aimerai changer de numero

Bonjour  @Toubish ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Facturé 18€

Je suis vraiment perdu, cela fait un bon bout de temps que je veux changer de numero, je pense même à résilier mon contrat, j'en ai mar. merci

Je vous ai donné la démarche maintenant c'est vous qui voyez.