Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148
Bonjour Aa94600,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne et de compte (numéro client) concerné.

Bonne journée,

AlexE

 

signature_webcc_sosh.jpg

Comment puis je vous envoyer un message en privé?


Nouvelle arrivée je ne sais pas comment m'y prendre .

 

Merci de votre réactivité

J'ai bien reçu votre message privé.

Vous allez recevoir sous 3 jour votre nouveau numéro.

Une fois le SMS reçu, votre ancien numéro sera perdu.

Ce service sera facturé 18€ sur votre prochaine facture.

Bon après-midi,

AlexE

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
je voudrais changer de numero
J'aimerais qu'un conseiller puisse me repondre rapidement pour que je puisse faire ce qui est necessaire au dit changement

cdt

Bonjour zakaria45000,


Je prends en charge votre demande.


Je peux effectuer votre changement de numéro, la modification de celui-ci est facturé 18€.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro de client.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour je souhaiterai aussi changer de numero pouvez vous m'indiquer les differante formalité . Merci

Bonjour m.derrar,


Je vous propose mon aide.

Je vous informe que le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et sera actif sous 48h.

Pour effectuer la modification, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- date de naissance.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Serais t'il possible de prendre contact rapidement avec un conseiller pour changer de numéro.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer mon numéro pour x raison. Quelqun peut t'il prendre ma demande en charge s'il vous plait ?

 

Cordialement

Bonjour ipink2178,

Je vous propose mon aide.

Je vous informe que le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et sera actif sous 48h.

Pour effectuer la modification, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- date de naissance.

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.