Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148
Ipink2178,

Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.

Le changement de numéro sera effectif sous 48h.

Votre nouveau numéro de téléphone vous sera communiqué par SMS.


La facturation se fera sur votre prochaine facture.


Votre messagerie vocale sera interrompue pendant 48 heures maximum.


Si vous utilisez un mail Orange avec le numéro de téléphone mobile, vous devrez le recréer avec le nouveau numéro d’appel sur le portail Sosh.


Si vous payer votre mobile en 12 ou 24 mois, je vous invite à informer le service par mail à l’adresse suivante francetel@sosh.fr en indiquant le numéro de commande comme référence.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


En vous souhaitant de bonnes fêtes,


Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

merci beaucoup et bonne fêtes vous aussi.

Bonjour moi aussi j'aimerais changer de numéro le plus vite possible s'il vous plaît !

Bonjour coraly,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en  message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Sachant que le changement de votre numéro de mobile reviendra à 18€


Bonne journée,

AlexandreK


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour le changement c'est effectuer rapidement. Mais je reçoit des SMS de personnes qui avaient mon ancien numéro. Et quand j'envoie des sms c'est mon ancien numéro qui s'affiche et non le nouveau.

Si vous avez un iPhone désactivez puis réactivez iMessage

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
J'ai fais la manip et effectivement mon nouveau numéro s'affiche. Mais que faire des personnes qui m'envoie des sms sur mon ancien numéro que je reçois mon nouveau.?

Cela ne devrait plus arriver maintenant

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
D'accord merci pour votre aide :Content:

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon numéro tout en gardant mon forfait et mon Iphone 4.

Que dois-je faire ?

 

Cordialement.