Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148

Bonjour Mélie77,



Comme indiqué dans mes précédents messages, le changement de n° de mobile est facturé 18€.


Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresses mail et postale
- Date de naissance.


Dans l'attente de vous lire.



Steven


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone
bonjour j'aimerais changer mon numéro
bonjour je veux changer mon numéro de téléphone ces urgent

Plutôt que de multiposter vous pouvez en faire la demande par chat.
Le délai est de 48h et le cout de 18€

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour kell,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne et de compte client.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne soirée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite changer de numéro à qui dois-je m'adresser ?

Bonjour Jackpat,



Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresses mail et postale
- Date de naissance.


Dans l'attente de vous lire.



Steven


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour, j'aimerais changer de numéro de téléphone, c'est assez urgent. Un web conseiller pourrait il prendre ma demande en charge? Merci d'avance et bonne journée!

bonjour,

je souhaiterai correspondre avec un webconseiller sosh,pour pouvoir changer mon numéro de télèphone mobile.

 

 ps:par contre je sais que pour aboutir à cette demande,je devrai vous fournir un numéro de client,et j'aimerai savoir ou je peux le trouver

 je vous en remercie