Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148
Bonjour je voudrais changer mon numéro urgent comment faire j'ai laisser un msg a un web consseiller mais auccune réponse



Bonjour mercobenzema57,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Aumid,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je reçois de nombreux coups de téléphone indésirables et grossiers. N'ayant pas réussi a les faire cesser je désire changer de numéro de téléphone.

Pouvez vous prendre ma demande en compte s'il vous plait ?

Merci beaucoup

 

 

Bonjour cest urgent j'aimerais que vous me contactez pour changer de numéro en urgence svp

Bonjour 238rns,


Je vous confirme la prise en charge de votre demande et ce, en date du 26/05.


Vous allez recevoir par SMS sous 48h votre nouveau numéro.


Une fois le SMS reçu, votre numéro de ligne actuel sera perdu définitivement.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci AlexE,

Cependant je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas demandé mes coordonnées par message privé alors que cela semble être la démarche habituelle.

Je ne vous ai pas fourni mes coordonnées...

Cordialement

Bonjour 238rns,


Car vous les avez communiqué (en message privé) à ma collègue "AdelineC".


En son absence, j'ai donc effectué le nécessaire.


Bonne fin d'après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse AlexE mais ...

Je pense que vous devez faire une erreur car je n'ai pas communiqué avec Adeline.

Je n'ai envoyé que 2 messages ( 3 avec celui ci) : 1 pour ma demande de changement et le 2ème pour vous répondre....

Cordialement

Bonjour 238rns,


Dans ce cas, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg