Discussion de forum
gdupuy
09-09-2014Mini sosheur
Libon - impossible d'appeler la France
Bonjour, J'ai un forfait sosh à 19,99€. Je suis en allemagne cette semaine et j'avais prévu d'utiliser l'application Libon pour appeler la France en wifi. Je suis très surpris de voir que cela n...
- 09-09-2014La com est faite :
" Bonjour à tous,
Nous y voyons un peu plus clair dans le dysfonctionnement Libon, et je viens (enfin ) vous tenir au courant...
Lors de notre évolution majeure du 21 août, l'ajout des appels France vers Europe, la France n'a pas été correctement provisionnée dans le paramétrage.
Du coup, impossibilité d'appeler via Libon la France, que ce soit depuis l'étranger ou même depuis la France pour les clients ayant déjà eu leur remise à zéro de forfait ou les nouveaux clients
Le problème est en cours de résolution et tout devrait rentrer d'ici une semaine.
désolé pour le gêne que ça a pu occasionner A très vite
@@nthony_Market"
gdupuy
09-09-2014Mini sosheur
Davicpte : merci pour ce retour. Pas de bol que je sois à l'étranger juste lorsqu'une boulette de configuration est faite ...
J'ai réussi à accéder au tchat (pas simple à trouver) et le conseiller à passer ma demande au service réclamation concernant les appels que j'ai du passer en GSM / option Go Europe. Par contre il m'a quand même dit au début que l'application Libon ne pouvait pas être utilisée depuis l'étranger ...
rchabard : concernant l'astuce, perso chez moi cela ne fonctionne pas. J'ai essayé en mettant 0033, +33 ou juste le numéro en 06 et cela me met toujours "vous ne pouvez pas appeler ce numéro avec Libon Out"