le 03-09-2014 21:57
Bonjour,
C'est super d'avoir inclus Libon dans la forfait à 19,99 mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé une dizaine de fois, mon interlocuteur n'entend rien. J'entends la première phrase de la personne et cette même phrase se répète indéfiniment, comme une boucle...
L'application affiche "connexion instable" alors que je capte très bien en wifi, et même quand je teste avec la 3G le problème est le même...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci...
le 03-09-2014 22:20
Bonsoir niko45,
je ne saurai t'aider pour ton souçis par contre, as-tu la France dans la liste ?
le 03-09-2014 23:15
le 04-09-2014 09:15
Toute façon Libon c'est de la m**de et le support Libon est incompétent !
le 04-09-2014 09:57
le 04-09-2014 10:01
Oui de temps en temps entre 2 problèmes ça fonctionne :smileyvery-happy: