Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Livebox+Mobile] Résilier partie livebox uniquement

Bonjour,

 

J'ai actuellement le forfait Sosh Livebox + Mobile à 34.90 euros et je souhaite résilier uniquement la partie BOX (tout en conservant la partie mobile donc...)

 

Pouvez-vous svp m'indiquer comment procéder et quels éventuels frais s'appliquent ?

 

Merci!

Mathieu

15 réponses15
Bonjour legonima,

Pour connaître les réponses à vos questions vous pouvez contacter un conseiller E-chat ici .

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bonne soirée.

Stéphanie



 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour, 

Je souhaite faire la meme chose, changer d'opérateur pour mon accès à internet et conserver un abonnemen mobile chez sosh. Je crains, si je m'engage chez un autre opérateur pour l'accès internet, que sosh résilie les 2 volets de mon abonnement.

 

Comment faire ?

Bonjour Bilbouzz,


Je vous rassure, si vous souscrivez à une offre internet chez un autre FAI ( Fournisseur d'Accès Internet ), vous allez pouvoir conserver le forfait mobile chez SOSH.


Il faut effectuer une modification d'offre, pour cela je vous invite à contacter le e-chat  pour qu'il puisse vous donner toutes les informations concernant votre demande.


Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.


En vous souhaitant une bonne soirée.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir à faire EFFECTIVEMENT à un conseiller par eChat.

Votre système de contact est un labyrinthe sans fin.. c'est insupportable.

 

Je vous serai gré de nous donner un lien effectif vers le e-chat concerné, plutôt qu'un lien vers une page qui nous fait tourner en bourrique de très longues minutes et où l'on finit par abandonner faute de patience (ce qui est à mon avis l'effet recherché ..)

Merci par avance,

Bonjour zeboy13


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.


http://contact.sosh.fr/


Bonne journée


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, non c'est justement à cela que je faisais référence en évoquent le labyrinthe...

Je souhaite résilier ma livebox gratuitement du fait de la hausse de la TVA, sans résilier la partie mobile. Je ne trouve aucun sujet à ce propos ... Donc je souhaiterais pouvoir avoir un conseiller par chat, si possible.

Je souhaiterais faire pareil ! hors le service chat est hors service !!!! Comment puis-je faire ?

Bonjour , je souhaiterai résilier pour l instant la partie box de mon contrat. En effet ma livebox ne fonctionne pas et on me demande de payer 65 euros de déplacement pour réparer ; je trouve cela scandaleux et souhaite résilier pour l instant la partie box dans l attente de trouver aussi un autre forfait mobile.
Merci

Bonjour à tous,

 

Je souhaite faire la même chose que vous tous.

Pour avoir un conseiller tchat, voici la procédure à partir de ce lien (http://contact.sosh.fr/) :

cliquez sur : vous avez résilier > Mobile + livebox adsl > Réclamation > La résiliation d'un forfait.

Vous aurez ensuite l'accès au tchat.

@+