annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS et INTERNET pour les offres Sosh mobile

Non applicable

Bonjour à tous:) 

A noter: les paramètres Sosh sont les mêmes que ceux d'Orange :smileywink:

Pour paramétrer votre smartphone:

Paramètres mms et internet pour les offres mobiles Sosh de 4.99 à 24.99

Sinon:

Les forfaits 4.99 et 9.99, ne sont, de base, pas adapté pour les smartphone car pas d'internet inclus...Donc souci avec les mms pour certains (Surtout pour le forfait bloqué, une fois les 50 mo de base utilisé) car après les 50mo de base inclus dans les offres à 4€99 et 9€99, vous passez en hors forfait (5cts le mo), sauf si:

Vous avez une option data,

Activé le blocage data sur votre ligne.

Voici plusieurs solutions:

Avec les petits forfaits, ou autre forfait (Pour économiser la data, voici quelques astuces:

1 Décocher les données mobiles sur le smartphone dans "parametres réseaux", quand vous en avez pas besoin,

2 désactiver les mises à jours automatique de vos applications, 

3 préférer une connexion Wi-Fi

4 télécharger un navigateur internet avec économiseur de data (Chrome, Opéra , Dolphin...)

Changez vers une offre incluant de la data, ou prenez une option data conséquente :Content:

9 réponses9

st.emilion
Mini sosheur

merci maisdeja le forfait a 19,90 avec 3 go d'internet donc normalement devrait fonctionner

Non applicable
Il faut aussi paramétrér son mobile pour que ça fonctionne:-)

Thomas-Gdn
Apprenti sosheur
moi je suis un peu déçu de sosh, j'ai le forfait à 4.99€ bloquer. Y'a 2semaines, j'ai souscris au pass découverte internet mobile 50 mo a 1€. Mais à chaque fois que j'ouvre une page genre Google, Facebook ou même youtube ça me met une page Sosh infos avec en dessous les offres des pass internet mobile hors que j'ai déjà souscris à un pass internet mobile a 1€ 50mo !! j'ai un iPhone 4. Sosh me déçois la ! Donc ça me fait 1€ de plus pour rien voilà

Thomas-Gdn
Apprenti sosheur
moi je suis un peu déçu de sosh, j'ai le forfait à 4.99€ bloquer. Y'a 2semaines, j'ai souscris au pass découverte internet mobile 50 mo a 1€. Mais à chaque fois que j'ouvre une page genre Google, Facebook ou même youtube ça me met une page Sosh infos avec en dessous les offres des pass internet mobile hors que j'ai déjà souscris à un pass internet mobile a 1€ 50mo !! j'ai un iPhone 4. Sosh me déçois la ! Donc ça me fait 1€ de plus pour rien voilà

Signature ci-dessous, consultez la Les messages envoyés en privé seront effacé sans être lus, merci. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Contact (Chat visible aux heures ouvrées) Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99) Contrat vierge VFAQ de ZIV à consulter sans modération

Non applicable
Bonjour , c'est simplement un petit problème sur votre ligne, vous pouvez voir cela avec le chat,à moins que vous auriez déjà consommé votre option....

Davicpte
Mini helpsosheur

Oouu y a un gros délit de plagiat de signature là
:ClinDoeil:
@Anonymous

Cdt

Non applicable
Oui @Davicpte j'ai oublié de faire enregistrer ma signature à la chambre du commerce 😂

tom42
Top Contributeur

@Anonymous tu devrais faire une petite mise à jour si tu as le temps.

Ces deux forfaits disposent désormais d'un godet énorme :smileylol: de data à savoir 50 mo.

À bon droit, aider on doit !

Non applicable
@tom42 dis moi si c'est mieux, œil de lynx :Content: