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le 23-01-2012 16:30
Bonjour,
Ma carte SIM a subitement cesser de fonctionner. "Aucune carte SIM" s'affiche.
J'ai essayé de l'insérer dans d'autres téléphones Orange (et non Orange) et cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé de contacter un conseiller via le Chat ("Sosh conseil" puis lien "assistance technique" en bas de page) mais il y a marqué "aucun conseiller n'est disponible...".
J'espère que vous pourrez me recontacter rapidement...
Cordialement,
Cédric
Solutions approuvées
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le 23-01-2012 16:36
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
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le 23-01-2012 16:36
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
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le 24-01-2012 11:57
Bonjour cedrics,
Effectivement, la solution de la boutique avec espace services sera la plus rapide.
Je peux toutefois, si vous préférez, vous envoyer une nouvelle carte SIM, avec les délais imposés par l'envoi postal. Si cette solution vous convient mieux, contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne).
Nicolas
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24-01-2012 22:32 - modifié 24-01-2012 22:33
Merci pour votre réponse. Je suis allé en boutique et elle a été changée immédiatement. :smileyhappy:
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le 25-01-2012 09:46
Parfait, je clos ce fil.
