Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

PROBLEME FACTURATION SMS EUROPE avec forfait 19.90

Bonjour

 

J'ai reçu ma première facture avec une facturation pour des SMS vers l'international

(SMS envoyés du réseau ORANGE F vers un n° de portable luxembourgeois)

or

j'ai choisi un forfait à 19.90 pour lequel

Dans les forfaits 19,90€ et 24,90€ :
envoyez et recevez des SMS en illimité depuis les DOM et
l'EuropeAçores (Les), Aland (Iles), Allemagne, Andorre, Autriche,
Baléares, Belgique, Bulga...









hors
France métropolitaine, à destination des opérateurs de la France métropolitaine,
des DOM et de l'Europe. (3)

Je ne comprends donc pas cette facturation qui n'a pas lieu d'être.

 

Merci de me fournir une explication.


Solutions approuvées

Bonjour

Il faut comprendre que la France ne fait pas partie de l'Europe.:smileyindifferent:

Les sms sont illimités à partir de l'étranger, pas en étant en France

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

 

Si ces sms ont été envoyés depuis la France c'est normal qu'ils soient comptés hors forfait. S'ils ont été envoyés depuis l'étranger voyez avec un conseiller pour les faire annuler. S'ils ont été envoyés sur un numéro étranger c'est aussi normal qu'ils soient hors forfait.

 

http://www.sosh.fr/contact

Bonjour

Il faut comprendre que la France ne fait pas partie de l'Europe.:smileyindifferent:

Les sms sont illimités à partir de l'étranger, pas en étant en France

Un mois gratos c'est ici 


 

Donc si je passe sur un réseau belge ou luxembourgeois et que j'envoie un SMS sur un n° luxembourgeois ou belge, ce SMS ne me sera pas facturé.

Exact, Vérifiez avant que votre option international soit bien activé sur votre espace client sosh

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour

j'ai eu le mm souci.

J'ai le forfait à 19.90 euros et j'ai envoyé des sms de la france sur des numéros francais et du luxembourg vers des numeros francais et luxembourgeois et ils m'ont été facturés.

Hors ce n'est pas ce qui est mis sur le site. Je viens de lire les commentaires, et jusqu'a preuve du contraire la france est en europe.

Donc pour moi le fait d'envoyer des sms de france vers un numéro luxembourgeois, c'est gratuit !

c'est stipulé sous "de la france vers 60 destinations" et à l'étranger à destination des opérateurs de france et de l'europe.

 

Je souhaiterais faire confiance mais je crois que je vais bien regarder mes prochaines factures.

Merci pour votre aide 

Cordialement 

 

Bonjour didl57,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés