Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Avez vous configuré votre messagerie via le 888 ?
Dans ce cas, contactez un conseillé Sosh via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00) en cliquant ici qui fera le neccessaire.
Bonjour braydjibba,
Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour braydjibba,
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tenter de laisser un message.
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème... Je me suis appelé avec mon fixe et j'ai laissé un message, et je n'ai reçu aucune notification de message en retour sur mon portable.
J'ai perdu plusieurs messages importants à cause de ce problème, merci Sosh :smileyindifferent:
Bonjour @md ,
Afin de vérifier votre messagerie, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle de telephone
Gaëlle
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !