le 22-02-2014 10:54
le 22-02-2014 13:21
Bonjour,
Avez vous configuré votre messagerie via le 888 ?
le 22-02-2014 15:45
le 22-02-2014 17:03
Dans ce cas, contactez un conseillé Sosh via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00) en cliquant ici qui fera le neccessaire.
le 24-02-2014 11:45
Bonjour braydjibba,
Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2014 14:18
Bonjour braydjibba,
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tenter de laisser un message.
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2015 08:40
Bonjour, j'ai le même problème... Je me suis appelé avec mon fixe et j'ai laissé un message, et je n'ai reçu aucune notification de message en retour sur mon portable.
J'ai perdu plusieurs messages importants à cause de ce problème, merci Sosh :smileyindifferent:
le 18-04-2015 09:38
Bonjour @md ,
Afin de vérifier votre messagerie, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle de telephone
Gaëlle