Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pb avec la restriction de mon forfait

Bonjour, j'ai un problème avec la restriction de mon forfait depuis 2 jours impossible de téléphone. je peux seulement recevoir des appels. Merci d'y remédier rapidement. cdlt

Solutions approuvées

Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge  ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour, avez-vous levé la restriction d'appel ?
Pour lever la restriction il faut appeler le 740 depuis votre mobile sosh puis de composer votre numéro client à 10 chiffres,ce contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité. Vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais. C'est un mail d'Orange


À bon droit, aider on doit !

Cela ne marche pas impossible à les joindre. ma facture est payer est toujours et j'ai toujours la restriction sur mon forfait.

Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge  ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?


À bon droit, aider on doit !

Bonjour guets38,

 

Avez-vous réussi à retirer la restriction sur votre ligne en contactant le tchat comme vous l'a indiqué @TOM42565 ?

 

Si vous ne l'avez pas encore fait je peux prendre en charge votre demande et activer votre ligne.

 

Pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes par message privé afin que je puisse faire le nécessaire ?

 

- Nom

- Prénom

- Date et département de naissance

- N° de mobile

- Adresse postale complète

 

Bonne journée,

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Toujours le meme probleme ça comment a faire......

5 jours sans nouvelles et surtout ma ligne...

Félicitation SOSH.

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en caractères gras et en majuscules sur le forum.]

Avez vous contactez le webconseiller Eddy en message privé comme il vous a invité à le faire ?


À bon droit, aider on doit !

Oui a 14h30

est depuis plus de nouvelles...

 

Si vous l'avez contacté, il vous répondra c'est sûr , juste un peu de patience car aujourd'hui c'est dimanche


À bon droit, aider on doit !

Bonjour guests38,

 

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre contrat a bien été reçu.

 

Cependant le délai de traitement est de 8 à 10 jours après la réception du courrier.

 

Je vous invite à patienter.

 

Si vous souhaitez que votre dossier soit traité plus rapidement, vous pouvez envoyer votre contrat signé et scanné à l'adresse suivante : blois.contrats@orange.com

 

N'oubliez pas de joindre votre n° de commande ainsi que les pièces justificatives à votre mail.

 

Bonne journée,


EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.