Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Première Fature

Bonjour,

Je m'inscris une forfait 2h(14,90) et commencé d'utiliser le 31.01.2012.  Le 10.02.2012, j'ai  reçu une SMS pour une montant de 16.89€ sera prélevé le 21.02.2012, comment ça? je ne pense pas que j'ai quelque chose hors forfait, il y a des frais pour activer la ligne?

 

Sur la rubique de consulter la facture,  j'essais de créer le nouveau code confidentiel puisque je n'ai pas encore reçu la facture, on m'a dit que mon numéro n'est pas connu!

 

 



Solutions approuvées

C'est normal, la première facture est pour plus d'un mois d'usage: elle comporte une première période de mise en service d'environ 10 / 12 jours (dont 7 jours offerts par Sosh!), puis un mois complet à partir de la date qui sera la date de remise à zéro du forfait tous les mois.... donc plus chère que juste un mois de forfait....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Sur la 1ère facture, normallement, il y a le montant du mois à venir + la prorata avant la 1ère RAZ du forfait.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

C'est normal, la première facture est pour plus d'un mois d'usage: elle comporte une première période de mise en service d'environ 10 / 12 jours (dont 7 jours offerts par Sosh!), puis un mois complet à partir de la date qui sera la date de remise à zéro du forfait tous les mois.... donc plus chère que juste un mois de forfait....

Et donc c'est aussi pour le février? :smileysurprised:, A oui, c'est prélèvement.

Ok, je comprends. Merci!