Problème accès internet

Chantal04
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet  (page web non disponible sur www.google.fr)

 

Merci de votre aide

Chantal

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ça y est ça marche !  En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Nameo
Sosheur hyperactif

Est-ce que l'icone 3G ou E (EDGE) s'affiche sur ton écran ?

Est-ce que tu arrives à surfer en WiFi ?

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Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

accès wifi ok, je me suis connectée sur ma livebox.

par contre je n'ai pas de symbole 3G ou Edge.

 

Paramètres / Telephone / Etat :

Réseau = Orange F

Force du signal = -100 dBm

Type de réseau mobile = HSDPA

Etat du réseau mobile = déconnecté

 

 

Nameo
Sosheur hyperactif

Etat du réseau mobile = déconnecté

 

Le problème vient de là.

 

Dans les paramètres sans fil et réseau, vérifie que les connections données sont autorisées.

 

Si c'est le cas, peut-être que le paramétrage automatique du réseau Orange s'est mal fait sur ton téléphone. Le mieux sera d'aller dans une boutique Orange ou d'appeler le service d'assistance.

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Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Oui les connexions de données sont autorisées j'ai vérifié.

je passerai demain chez Orange ...

 

Merci

Nameo
Sosheur hyperactif

De rien, bon courage !

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Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Chantal04

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre demande.

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ça y est ça marche !  En fait il fallait juste attendre quelques jours ... le temps que toutes les fonctions soient activées ?

Merci pour votre aide.

Bonjour

 

Même problème...
J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait ES à 14,90/mois, ma ligne a entre temps été suspendue (le contrat a mis une semaine à arriver à bon port...) mais bien rétablie depuis ; je peux envoyer des messages, passer des appels... mais aucune connexion internet moi non plus (navigateurs, applications...), que faire ??

Merci d'avance pour votre aide!

 

M

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@mariegu

 

Comme j'avais vos coordonnées, je me suis permis de solutionner votre demande aussi :ClinDoeil:

 

Bonne journée.

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