Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème accès internet

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet  (page web non disponible sur www.google.fr)

 

Merci de votre aide

Chantal

20 réponses20

Egalemen le même probleme j'ai un forfait sosh 24/7 mais internet ne marche pas pas de symbole 3G ou E

Bonjour

 

@Michael Cain

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé si votre demande n'est pas résolue.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

j'ai le même problème; je suis abonné sosh (forfait 14.9€) depuis le 17/07/12. Les appels et le wifi fonctionnent mais pas d'accès internet. Pouvez vous faire quelque chose?

merci

Bonjour BALOUMA,

 

Suite à l'ouverture de la ligne, il peut y avoir un délai de 24 à 48h pour la mise en place des services (messagerie vocale, internet...). Je vous invite, dans un 1er temps, à éteindre et rallumer votre mobile.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour

 

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de connexions au réseau 3G. Les appels fonctionnent  ainsi que la connexion en Wifi. Or, j'ai souscrit à l'offre 24/7 tout illimité. Je précise que tout fonctionnait bien auparavent.

 

Nastasia

 

ok merci, cela fonctionne.

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec mon samsung galaxy s2 , une solution ?

forfait a 19€ sosh.

Merci d'avance!

Bonjour popkorny,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh

- Votre numéro client

- La marque  et modéle du téléphone

- L’Imei du mobile

- La version logicielle du mobile


PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je suis tout nouvellement chez sosh (j'étais chez free auparavant). Jusqu'ici j'avais régulièrement mon internet "coupé" surtout quand j'étais en déplacement. Aujourd'hui je n'ai plus du tout internet sur mon portable. Pourriez vous m'aider également ?

Merci

 

Sandrine

Re-bonjour,

Auriez-vous du nouveau concernant ma demande? Je vous ai envoyé toutes les infos par message privé et je n'ai pas eu de retour .

A bientot .

Pop

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés