Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet (page web non disponible sur www.google.fr)
Merci de votre aide
Chantal
Egalemen le même probleme j'ai un forfait sosh 24/7 mais internet ne marche pas pas de symbole 3G ou E
Bonjour
@Michael Cain
Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé si votre demande n'est pas résolue.
Bonsoir,
j'ai le même problème; je suis abonné sosh (forfait 14.9€) depuis le 17/07/12. Les appels et le wifi fonctionnent mais pas d'accès internet. Pouvez vous faire quelque chose?
merci
Bonjour BALOUMA,
Suite à l'ouverture de la ligne, il peut y avoir un délai de 24 à 48h pour la mise en place des services (messagerie vocale, internet...). Je vous invite, dans un 1er temps, à éteindre et rallumer votre mobile.
Nicolas
Bonjour
Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de connexions au réseau 3G. Les appels fonctionnent ainsi que la connexion en Wifi. Or, j'ai souscrit à l'offre 24/7 tout illimité. Je précise que tout fonctionnait bien auparavent.
Nastasia
ok merci, cela fonctionne.
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec mon samsung galaxy s2 , une solution ?
forfait a 19€ sosh.
Merci d'avance!
Bonjour popkorny,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- L’Imei du mobile
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis tout nouvellement chez sosh (j'étais chez free auparavant). Jusqu'ici j'avais régulièrement mon internet "coupé" surtout quand j'étais en déplacement. Aujourd'hui je n'ai plus du tout internet sur mon portable. Pourriez vous m'aider également ?
Merci
Sandrine
Re-bonjour,
Auriez-vous du nouveau concernant ma demande? Je vous ai envoyé toutes les infos par message privé et je n'ai pas eu de retour .
A bientot .
Pop
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !