Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2012 18:51
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet (page web non disponible sur www.google.fr)
Merci de votre aide
Chantal
0
Likes
20 réponses20
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-10-2013 08:34 - modifié 07-10-2013 08:39
Bonjour popkorny,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la 3G fonctionne.
Par contre votre mobile est actuellement en version Android 2.3.4.
N oubliez pas de le mettre à jour avec le logiciel Samsung Kies que vous pouvez trouver ici
PhilippeG
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la 3G fonctionne.
Par contre votre mobile est actuellement en version Android 2.3.4.
N oubliez pas de le mettre à jour avec le logiciel Samsung Kies que vous pouvez trouver ici
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
0
Likes

- « Précédent
- Suivant »