annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec mon Black Berry Curve 8520.

Hut in Trees
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un Black Berry Curve 8520 et lorsque j'étais en train d'écrire des sms, subitement je n'ai plus pu les envoyer.

Je peux toujours appeler et faire tout le reste avec mon téléphone mais les sms ne s'envoient plus (ce n'est pas un problème de réseau, ni  de fin de forfait). Donc je ne sais pas d'où ce problème d'envoi peux venir.

Je note aussi que je reçoit les sms.

Merci de votre lecture. Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

KHRIS75
Sosheur hyperactif

le mieux est d éteindre ton BB, retire la batterie ,attend 10s et remet la pour réinitialiser le BB .. tu as l' option BB ? ton BB vient d'un package Orange ? sinon faudra regarder sur ton espace client la configuration SMS/MMS du 8520

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

KHRIS75
Sosheur hyperactif

le mieux est d éteindre ton BB, retire la batterie ,attend 10s et remet la pour réinitialiser le BB .. tu as l' option BB ? ton BB vient d'un package Orange ? sinon faudra regarder sur ton espace client la configuration SMS/MMS du 8520

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hut in Trees
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai réinitialiser mon BB et tout remarche ! C'était assez simple en fait :Heureux:

Merci !