Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème : réception des SMS plusieurs fois

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217
J'en ai discuté avec la personne qui m'avait prêté son téléphone, il m'a dit que surrement les messages qu'il avait reçu en plusieurs fois étaient des messages reçu d'abord sur mon téléphone. J'ai mis ma simple dans un autre téléphone et échangé des smash pendant près d'une heure sans en recevoir en double. J'ai ensuite réinitialisé mon téléphone, il est possible qu'un root nuise au bon fonctionnement du tel. Désolée d'avoir parlé trop vite car en effet la nouvelle sim n'est paq nécéssaire... je vous tient au courant si la réinitialisation à porté ses fruits. Merci encore, en espérant qu'il n'est pas trop tard pour la sim.
RÉSOLU
C'est bien le téléphone qui fonctionne mal... je me commanderai un nouveau bientôt, inutile de m'envoyer une sim vu que la boutique sosh m'en donne une nouvelle quand je commande un mobile. Désolée encore ! Et merci :Content:

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir sur le sujet car j'ai également le même problème

je reçois continuellement des sms en double ou triple (ou plus) cela fais plusieurs mois que ça a commencé mais je pensais que c'était un problème de téléphone or je l'ai changé!

Comme dans le précédent commentaire, je reçois aussi des sms d'un expéditeur inconnu me parlant de code expiré.

 

Pouvez vous agir sur ma ligne ?

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois de multiples fois le même message en provenance de deux ou trois destinataires. Ma batterie de téléphone baisse très rapidement en conséquence...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

Cordialement,

Bonjour,

 

J'ai le même problème de réception de SMS (échelonnés sur quelques minutes) en plusieurs exemplaires (deux ou plus souvent trois fois).

 

Pourriez-vous également remédier à ce problème en mettant ma ligne à jour ou toute autre opération qui pourrait rétablir une situation normale ?

 

Merci d'avance !

Bonjour, 

je connais exactement le même problème. Pourriez-vous parvenir à arrêter la réception des messages en plusieurs fois. 

Merci 

Bonjour Cindy_Rbd,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je reçois des messages à répétition, toutes les 2 minutes parfois.

Pouvez vous faire quelquechose pour que cela s'arrête?

 

Merci

Bonjour,

 

Depuis que je suis chez sosh, j'ai le même problème. Ce n'est pas tous les jours mais c'est fréquent. je peux recevoir un même sms 5, 6 fois et quand le problème se produit avec plusieurs sms je me retrouve facilement avec une trentaine de notifications en quelques minutes!!

Pouvez-vous faire quelque chose pour remédier à ce problème?

Bonjour,

 

J'ai moi aussi des problèmes de réception du même SMS en plusieurs fois (ça se compte en plusierus dizaines pour les derniers SMS que j'ai reçu).

Mais j'ai beau cherché, je ne vois pas comment sollicter de l'aide de la part de Sosh.

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci par avance

 

Cordialement,