le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 08-11-2017 15:02
Bonjour,
Je ne peux vous aider que si vous me communiquer les infos.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2017 08:50
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier soir, je l'ai activée il y a 15 minutes et EUREKA! c'était bien ça le souci.
Avec ma nouvelle carte SIM la Messagerie Vocale Visuelle fonctionne.
Il était temps, après 2 mois et demi de galère, de tchat avec des conseillers Sosh qui m'ont fait réinitialiser 2 fois mon mobile , qui m'ont dit que l'appli n'était pas compatible avec mon mobile, 2 mois et demi d'appels au 888 pour pouvoir écouter mes messages ... Yeah je suis trop content
le 12-12-2017 22:25
le 12-12-2017 22:30
le 12-12-2017 22:36