Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

Bonjour,

Je ne peux vous aider que si vous me communiquer les infos.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier soir, je l'ai activée il y a 15 minutes et EUREKA! c'était bien ça le souci.

Avec ma nouvelle carte SIM la Messagerie Vocale Visuelle fonctionne.

 

Il était temps, après  2 mois et demi de galère, de tchat avec des conseillers Sosh qui m'ont fait réinitialiser 2 fois mon mobile , qui m'ont dit que l'appli n'était pas compatible avec mon mobile, 2 mois et demi d'appels au 888 pour pouvoir écouter mes messages ... Yeah je suis trop content

Bonjour, même soucis que tout le monde ici, erreur à l'activation de ma messagerie visuelle.

Un petit coup de main s'il vous plaît ?

Merci ! 😃
Résolu en appelant le 888, je file me cacher !
Eeeeeet ce fut présomptueux de ma part, problème toujours d'actualité.

Si je peux donc avoir un coup de main, merci d'avance 😉