Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
Bonjour @Sybio01,
Votre messagerie vocale visuelle est-elle fonctionnelle ce jour ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @chantoine91,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
J'attends votre retour.
Maliny
Bonjour Maliny,
Après quelques essais infructueux, j'ai décidé hier soir de désinstaller / réinstaller l'application, et miracle, maintenant ça fonctionne.
Quelques messages d'erreurs de synchronisation intempestifs, mais je ferai avec.
Merci
Christophe
Bonjour @chantoine91,
Ravie pour vous et merci de votre retour. Passez une bonne journée.
Maliny
Bonjour,
J'ai recemment effectué la maj de mon lg g4 vers android 6
depuis la mvv ne fonctionne plus, j'ai désinstallé puis reinstallé l'appli mvv orange, paramétré la lecture des messages depuis l'appli mmv orange PUIS depuis l'appli "telephone" native du lg, rien ne marche.
J'ai verifié que l'option mvv etait bien activée dans l'appli mysosh, c'est la cas.
si qq'un avait une solution je lui en serais reconnaissant
Cdt
Bonjour,
La version 4.1.8 ne fonctionnait pas avec le LG G4 sous Android 6.
La 4.1.9 sortie hier sur Google Play corrige (enfin) le problème.
A+
Christophe
Bonjour, il m'est arrivé le même problème,
J'ai tout essayé rien n'y fait je n'arive pas à réactiver la MVV sur mon iphone 6,
j'ai désactivé l'option de mon espace client car elle buggait depuis plusieurs jours.
Depuis impossible de la réactiver l'option n'est même plus disponible.
J'ai envoyé STATE au 21101 , redémarré mon téléphone , réinitialiser les paramètres réseaux...
Toujours rien
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
Merci d'avance.
Lily
Bonsoir @lily972
Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !