annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver la messagerie vocale visuelle

Sgrogneugneu
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sybio01,


Votre messagerie vocale visuelle est-elle fonctionnelle ce jour ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maline_i
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chantoine91,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


J'attends votre retour. 


Maliny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Maliny,

 

Après quelques essais infructueux, j'ai décidé hier soir de désinstaller / réinstaller l'application, et miracle, maintenant ça fonctionne.

 

Quelques messages d'erreurs de synchronisation intempestifs, mais je ferai avec.

 

Merci

 

Christophe

Maline_i
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chantoine91,


Ravie pour vous et merci de votre retour. Passez une bonne journée. 


Maliny  

signature_webcc_sosh.jpg

DJU51
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai recemment effectué la maj de mon lg g4 vers android 6

depuis la mvv ne fonctionne plus, j'ai désinstallé puis reinstallé l'appli mvv orange, paramétré la lecture des messages depuis l'appli mmv orange PUIS depuis l'appli "telephone" native du lg, rien ne marche.

J'ai verifié que l'option mvv etait bien activée dans l'appli mysosh, c'est la cas.

 

si qq'un avait une solution je lui en serais reconnaissant :Content:

 

Cdt

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

La version 4.1.8 ne fonctionnait pas avec le LG G4 sous Android 6.

La 4.1.9 sortie hier sur Google Play corrige (enfin) le problème.

A+

Christophe

DJU51
Apprenti sosheur
Merci de votre réponse Christophe, mise à jour effectuée
Tout remarche parfaitement

lily972
Apprenti sosheur

Bonjour, il m'est arrivé le même problème,

J'ai tout essayé rien n'y fait je n'arive pas à réactiver la MVV sur mon iphone 6,

j'ai désactivé l'option de mon espace client car elle buggait depuis plusieurs jours.

 

Depuis impossible de la réactiver l'option n'est même plus disponible. 

J'ai envoyé STATE au 21101 , redémarré mon téléphone , réinitialiser les paramètres réseaux...

Toujours rien :VisageEnLarmes:

 

Si quelqu'un a la solution je suis preneuse.

 

Merci d'avance.

 

Lily

G-rom
Webconseiller

Bonsoir @lily972 

Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lily972
Apprenti sosheur

@G-rom a écrit :

Bonsoir @lily972 

Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom


Merci G-rom. Je vous ai envoyé le nécessaire.