le 17-04-2013 19:05
Bonjour
Je suis parti au Maroc du 16/03 au 21/03 et j'ai prix le forfait 15€. On me facture 11.42 de dépassement alors qu'on constate qu'à ces date je bénéficiais du forfait Maroc et que j'ai une consommation totale de 9 Mn sur 30 mn
le conseiller ne veut rien comprendre prétexant qu'il faut attendre le 19/04 pour les détails...
que faire pour me faire rembouser, toute personne de bonne volonté peut constater ce que je dis sur ma facture, mais les conseillers sont toujours bornés pour ne pas comprendre l'évidence
le 10-03-2014 08:58
Bonjour anbou84,
Vous pouvez désactiver le service Contact+, via votre espace client.
Suivez si nécessaire le mode opératoire mis en ligne pour désactiver les achats Contact+.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
le 18-04-2013 15:56
07-03-2014 14:01 - modifié 07-03-2014 14:47
Bonjour,
J'ai un forfait à 34.99 euros et ma facture s'élève à 57,16 euros dont 17,86 euros ttc de "achats contact+" du 08/01 au 07/02, de quoi s'agit-il ?
merci de votre vattention
Cordialement
***** ********
[EDIT : Suppression de vos données, attention à ne pas publier d'informations personnelles publiquement]
le 10-03-2014 08:58
Bonjour anbou84,
Vous pouvez désactiver le service Contact+, via votre espace client.
Suivez si nécessaire le mode opératoire mis en ligne pour désactiver les achats Contact+.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
le 11-03-2014 15:22
Bonjour anbou84,
Les informations transmises vous ont-elle été utiles ?
Merci pour votre retour.
Franck_