Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réclamation facture

Bonjour

Je suis parti au Maroc du 16/03 au 21/03 et j'ai prix le forfait 15€. On me facture 11.42 de dépassement alors qu'on constate qu'à ces date je bénéficiais du forfait Maroc et que j'ai une consommation  totale de 9 Mn sur 30 mn

le conseiller ne veut rien comprendre prétexant qu'il faut attendre le 19/04 pour les détails...

que faire pour me faire rembouser, toute personne de bonne volonté peut constater ce que je dis sur ma facture, mais les conseillers sont toujours bornés pour ne pas comprendre l'évidence


Solutions approuvées

Bonjour anbou84,

Vous pouvez désactiver le service Contact+, via votre espace client.

Suivez si nécessaire le mode opératoire mis en ligne pour désactiver les achats Contact+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour Bern42,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et de client.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai un forfait à 34.99 euros et ma facture s'élève à 57,16 euros dont 17,86 euros ttc de "achats contact+" du 08/01 au 07/02, de quoi s'agit-il ?

merci de votre vattention

Cordialement

***** ********

 

[EDIT : Suppression de vos données, attention à ne pas publier d'informations personnelles publiquement]

Bonjour anbou84,

Vous pouvez désactiver le service Contact+, via votre espace client.

Suivez si nécessaire le mode opératoire mis en ligne pour désactiver les achats Contact+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour anbou84,


Les informations transmises vous ont-elle été utiles ?


Merci pour votre retour.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés