Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation Free internet.

Bonjour a tous,

 

je suis client Sosh et je viens de souscrire a une offre Sosh+livebox.

 

J'aimerais savoir a quel moment je dois faire ma demande de résilation chez Free car je suppose que ce n'est pas Orange qui s'en occupe.

 

Merci d'avance, cordialement.


Solutions approuvées
Alors j ai eu un conseiller en chat, c est a moi de résilier ! Sosh ne s occupe de rien.

Donc faut se connecter sur le site de Free , on peux faire la demande de résiliation (y a une page a imprimer)à renvoyer avec le matériel en recommande avec AR en R2 ou R3 (presque 21€ en R2)

Voilà 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Je suis aussi interressé par la réponse.

Un conseiller sosh via chat m'a dit que sosh s'occupait de tout et que je recevrais juste un courrier de FREE pour renvoyer mon matériel en AR.

Mais lorsqu'on lit d'anciens post ici, il semble qu'il faille faire nous même les démarches de résiliation.

Alors que croire et faire ?

Je précise qu'on parle ici de la box ligne fixe et non pas du mobile.

Personne pour nous renseigner ?

pour la box il vous faut résilier vous même

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je viens d'avoir une ultime confirmation par un conseiller web par echat :

 

C'est SOSH qui se charge de faire la résiliation auprès de FREE pour votre ligne fixe.

Vous n'aurez plus qu'à renvoyer votre FREEBOX en AR à l'adresse donnée par FREE.

Alors j ai eu un conseiller en chat, c est a moi de résilier ! Sosh ne s occupe de rien.

Donc faut se connecter sur le site de Free , on peux faire la demande de résiliation (y a une page a imprimer)à renvoyer avec le matériel en recommande avec AR en R2 ou R3 (presque 21€ en R2)

Voilà 🙂

Suite à ma résiliation, Free m'a contacté et m'a proposé le renvoi via un relai colis. Envoi gratuit (hors impression du simple bordereau qu'ils m'ont envoyé).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Ziv ta résiliation a été faite comment ? Par sosh ou tu l'as faites toi-même à partir du site de Free ?

Je l'ai faite moi-même.

 

Note : je suis en fait sur une offre fibre Orange, pas Sosh mais bon, c'est pas très différent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...