- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2014 11:35
Bonjour a tous,
je suis client Sosh et je viens de souscrire a une offre Sosh+livebox.
J'aimerais savoir a quel moment je dois faire ma demande de résilation chez Free car je suppose que ce n'est pas Orange qui s'en occupe.
Merci d'avance, cordialement.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2014 12:27
Donc faut se connecter sur le site de Free , on peux faire la demande de résiliation (y a une page a imprimer)à renvoyer avec le matériel en recommande avec AR en R2 ou R3 (presque 21€ en R2)
Voilà 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2014 11:58
Je suis aussi interressé par la réponse.
Un conseiller sosh via chat m'a dit que sosh s'occupait de tout et que je recevrais juste un courrier de FREE pour renvoyer mon matériel en AR.
Mais lorsqu'on lit d'anciens post ici, il semble qu'il faille faire nous même les démarches de résiliation.
Alors que croire et faire ?
Je précise qu'on parle ici de la box ligne fixe et non pas du mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 15:17
Personne pour nous renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 15:28
pour la box il vous faut résilier vous même
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 19:15
Je viens d'avoir une ultime confirmation par un conseiller web par echat :
C'est SOSH qui se charge de faire la résiliation auprès de FREE pour votre ligne fixe.
Vous n'aurez plus qu'à renvoyer votre FREEBOX en AR à l'adresse donnée par FREE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2014 09:32
Bonjour Mickeylande
Voici 2 liens concernant les modalités pour migrer sur soh mobile + livebox :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2014 12:27
Donc faut se connecter sur le site de Free , on peux faire la demande de résiliation (y a une page a imprimer)à renvoyer avec le matériel en recommande avec AR en R2 ou R3 (presque 21€ en R2)
Voilà 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2014 12:41
Suite à ma résiliation, Free m'a contacté et m'a proposé le renvoi via un relai colis. Envoi gratuit (hors impression du simple bordereau qu'ils m'ont envoyé).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2014 17:07
Bonjour,
Ziv ta résiliation a été faite comment ? Par sosh ou tu l'as faites toi-même à partir du site de Free ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2014 18:08
Je l'ai faite moi-même.
Note : je suis en fait sur une offre fibre Orange, pas Sosh mais bon, c'est pas très différent.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
