Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Bonjour @BobbyJo 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai résilié mon aboonement internet, à quelle adresse postale dois-je renvoyer ma BOX ?

pourquoi cette adresse est introuvable sur ce forum alors que plein de clients se posent la question ?

Bonjour @lologed 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

C'est quoi l'adresse ?
La dechetterie parce-que c'est de la ****** ?

 

[EDIT: Merci @lologed de rester courtois].

 

C'est une honte ce service
Toujours pas de réponse
Aucun forum ne publie cette adresse
Sosh, c'est le pire service client que la terre ait jamais porté

Sosh fourni un bon de restitution avec l'adresse dessus pour que cela ne vous coûte rien. Patientez. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Patienter combien de jours ?
J'ai déménagé il y a déjà 3 semaine, toujours rien
C'est honteux, lamentable
Et dire que j'ai encore mon mobile chez sosh...

Bonsoir j ai procedé a une resiliation je souhaites restituer le materiel livebox et decodeur .
J ai n ai toujours pas reçu de bon de restitution .
A moin que je puisse tous simplement deposer le colis en agence orange...
Merci de me tenir informé.

Cordialement

Bonjour @@Danal ,


Si vous êtes toujours en possession de votre matériel, je peux vous envoyer les bons de restitution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.



signature_webcc_sosh.jpg