Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

SAV Livebox ?

Bonjour,

 

Comment joindre un conseillé quand on est en panne de livebox c'est a dire sans internet et sans fixe.

Il y a t-il un N° de tél pour joindre le sav SOSH

 

Merci


Solutions approuvées

c'est tout en hors forfait . le 776 0,38 €/min

et le 3976 Temps d’attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l’appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel
décompté du forfait et, si l’appel est émis d’une ligne fixe Orange ou d’une ligne internet Sosh ou Orange,
appel facturé au tarif d’une communication normale (0,078 Ð par appel, puis 0,028 Ð par minute du lundi
au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014 Ð par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre
opérateur, consultez ses tarifs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour oui le 776 depuis une ligne sosh ou le 3976 depuis un fixe.

Merci

 

Le cout des communications est de combien ?

Ou est ce compris dans le forfait mobile ?

Car là il ne reste plus que le mobile pour appeler le SAV

 

c'est tout en hors forfait . le 776 0,38 €/min

et le 3976 Temps d’attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l’appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel
décompté du forfait et, si l’appel est émis d’une ligne fixe Orange ou d’une ligne internet Sosh ou Orange,
appel facturé au tarif d’une communication normale (0,078 Ð par appel, puis 0,028 Ð par minute du lundi
au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014 Ð par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre
opérateur, consultez ses tarifs.

Merci beaucoup

 

ce sont des numéros que je vais mettre de coté

bj

nouveau client, j'ai un probleme sur ma ligne

entant chez free depuis 2ans tout se passé bien jusque mars 2014, à partie de là, le service s'est considerablement degradé:

- désynchronisations: plusieurs fois par jours et grosses difficultés à reconnecter.

- pertes de debit importantes: normalement 7 mega avec une mauvaise gigue, regulierement chute à 1.5 mega 2 mega.

 

j'ai donc migré chez sosh en esperant une amelioration du service:

 

les deux prmier jour ,, bien... depuis ça se degrade.( debit descendant/debit montant/ gigue)

le 12/09 ______ 5.02Gbs/0.874gbs/38ms

le 13/09---------- 5.73/0.854/4ms

le 14/09 _______5.73/0.886/4ms

le 15/09 ______2.74/0.797/9ms

le 16/09 ______1.96/862/3ms

 

pouvez vous m'aiguiller svp, je pense que le probleme se situe sur la ligne ....

cdt ****** ****

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]