Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comment joindre un conseillé quand on est en panne de livebox c'est a dire sans internet et sans fixe.
Il y a t-il un N° de tél pour joindre le sav SOSH
Merci
c'est tout en hors forfait . le 776 0,38 €/min
et le 3976 Temps d’attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l’appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel
décompté du forfait et, si l’appel est émis d’une ligne fixe Orange ou d’une ligne internet Sosh ou Orange,
appel facturé au tarif d’une communication normale (0,078 Ð par appel, puis 0,028 Ð par minute du lundi
au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014 Ð par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre
opérateur, consultez ses tarifs.
Bonjour oui le 776 depuis une ligne sosh ou le 3976 depuis un fixe.
Merci
Le cout des communications est de combien ?
Ou est ce compris dans le forfait mobile ?
Car là il ne reste plus que le mobile pour appeler le SAV
c'est tout en hors forfait . le 776 0,38 €/min
et le 3976 Temps d’attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l’appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel
décompté du forfait et, si l’appel est émis d’une ligne fixe Orange ou d’une ligne internet Sosh ou Orange,
appel facturé au tarif d’une communication normale (0,078 Ð par appel, puis 0,028 Ð par minute du lundi
au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014 Ð par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre
opérateur, consultez ses tarifs.
Merci beaucoup
ce sont des numéros que je vais mettre de coté
bj
nouveau client, j'ai un probleme sur ma ligne
entant chez free depuis 2ans tout se passé bien jusque mars 2014, à partie de là, le service s'est considerablement degradé:
- désynchronisations: plusieurs fois par jours et grosses difficultés à reconnecter.
- pertes de debit importantes: normalement 7 mega avec une mauvaise gigue, regulierement chute à 1.5 mega 2 mega.
j'ai donc migré chez sosh en esperant une amelioration du service:
les deux prmier jour ,, bien... depuis ça se degrade.( debit descendant/debit montant/ gigue)
le 12/09 ______ 5.02Gbs/0.874gbs/38ms
le 13/09---------- 5.73/0.854/4ms
le 14/09 _______5.73/0.886/4ms
le 15/09 ______2.74/0.797/9ms
le 16/09 ______1.96/862/3ms
pouvez vous m'aiguiller svp, je pense que le probleme se situe sur la ligne ....
cdt ****** ****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !