SMS vers Guadeloupe

eskape
Sosheur junior

Bonjour,

en feuilletant le contrat, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : les SMS vers la Guadeloupe (depuis la métropole) sont-ils compris dans les SMS illimités ou sont-ils facturés en sus ? Dans ce cas, à quel prix sont-ils facturés ?

Merci d'avance.

9 réponses9

Plx
Sosheur hyperactif

Ils sont facturés hors-forfait 0,28€ / SMS.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 3 Go - 19,90€

zx6r
Sosheur hyperactif
> depuis la France métropolitaine vers le mobile
d’un opérateur étranger ou d’outre-mer...............................................0,28e/SMS

flolaz
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je déterre ce post de 2011, en ce jour de fin août 2013, pour exactement la même question ...

J'ai un forfait SOSH à 19,99 Euros, et j'aimerais bien savoir où l'on en est aujourd'hui avec les envois de SMS vers les DOM, particulièrement la Guadeloupe ?

Merci par avance.

Florent

Lebnet
Top Contributeur
Avec les forfaits 19,9 et 24,9 tu as bien les sms illimités dans tous les sens :
- depuis DOM/europe vers DOM/FR/europe-> déjà en place
- Depuis FR vers DOM/europe-> effectif à la remise à zéro mensuelle qui suit le 22 août c'est une nouveauté qui vient d'être annoncée
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

flolaz
Apprenti sosheur
Donc si j'ai bien compris, c'est qu'à partir du 22 août dernier, on peut donc envoyer des sms en illimité gratuitement avec un forfait à 19,9 ou 24,9 euros, en Guadeloupe, sur un téléphone Guadeloupéen ?
Et donc moi qui ai un forfait à 19,9 euros depuis presque 1 an maintenant, je bénéficie de cette nouvelle option sans rien demander à personne ?
En tous cas, merci pour ces éclaircissements !!!

ziv
Top Contributeur

Apparemment, il faut encore attendre le 9 septembre pour en bénéficier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

flolaz
Apprenti sosheur
Le 9 septembre ?
Ok ! Merci !!
Mais vous avez ces infos où ça ???

ziv
Top Contributeur

Facile, suffit de lire la news qui en parle : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/les-nouveaut%C3%A9s-sosh-de-la-rentr%C3%A9e/ba-p/1239616

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

flolaz
Apprenti sosheur
Yes merci :ClinDoeil:
Je vais aller lire ça