Discussion de forum

Malika7575
Sosheur occasionnel
19-04-2020
Résolu

Appel de métropole vers la Guadeloupe

Bjr 

j'ai un portable iPhone avec un abonnement Sosh à 19,99 euros par mois. Est-ce que des appels de Paris en Guadeloupe sont facturés en plus? Certains me disent que oui et d'autres que non. Merci pour votre réponse. Ninou

• bjr, merci pour la réponse, une question encore : mon ami a un forfait sosh de 24,90 euros pour téléphoner au DOM alors que le mien est de 19,90 euros pour la même chose. Se fait-il "avoir"? (il me dit que c'est obligatoire pour appeler en Guadeluope). Merci pour la réponse

ziv
    19-04-2020

Effectivement, c'est pas nécessaire. Tous les forfaits Sosh incluent les appels vers les DOM, même les plus modestes.

Pour s'en convaincre, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

• Merci bcp bcp pour votre réponse aussi rapide et claire. Et à l'inverse : si ns sommes en Guadeloupe et que nous voulaons appeler en métropole, c'est pareil:inclus ds le forfait à 19,90 euros  (et 24,90 euros? peut-être qu'il a un forfait sur 24 mois, je lui demanderai). Et merci encore pour celle-là. Ce sera la dernière. Très bon dimanche à vous. ****** *****

[EDIT : Merci [@Malika7575] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 Réponses

Malika7575
    Sosheur occasionnel

bjr, merci pour la réponse, une question encore : mon ami a un forfait sosh de 24,90 euros pour téléphoner au DOM alors que le mien est de 19,90 euros pour la même chose. Se fait-il "avoir"? (il me dit que c'est obligatoire pour appeler en Guadeluope). Merci pour la réponse

ziv
      Top Contributeur

Effectivement, c'est pas nécessaire. Tous les forfaits Sosh incluent les appels vers les DOM, même les plus modestes.

Pour s'en convaincre, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Malika7575
        Sosheur occasionnel

Merci bcp bcp pour votre réponse aussi rapide et claire. Et à l'inverse : si ns sommes en Guadeloupe et que nous voulaons appeler en métropole, c'est pareil:inclus ds le forfait à 19,90 euros  (et 24,90 euros? peut-être qu'il a un forfait sur 24 mois, je lui demanderai). Et merci encore pour celle-là. Ce sera la dernière. Très bon dimanche à vous. ****** *****

[EDIT : Merci [@Malika7575] de ne pas afficher de données personnelles en public].