le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 14-01-2015 11:46
Bonjour,
J'aimerais également suspendre ma ligne sosh pour 4 mois en raison d'un depart a l'étranger. Est-ce que un conseiller pourrait m'aider à faire la démarche ?
Merci d'avance !
Zoé
le 14-01-2015 11:48
Bonjour @zozo_i ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.
le 12-05-2015 11:32
Bonjour ,
j'essaie depuis plus d'un mois de suspendre ma ligne sosh car je suis à l'étranger mais impossible de me connecter avec un conseiller. Cela a fontionné une fois , j'ai dit au conseillé de faire vite et de suspendre ma ligne sans condition mais ce dernier ne l'a pas fait , je ne peux pas contacter le service client par mail à ce propos , je ne sais plus quoi faire ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
le 12-05-2015 11:34
Bonjour @asouames vous pouvez faire une demande via ce formulaire
le 12-05-2015 11:54
Merci j'espère que j'aurais une réponse cette fois !
le 05-09-2015 21:06
Bonjour,
Je quitte la france pour 4 mois et j'aimerais suspendre mon contrat SOSH (internet + mobile) durant cette période. J'ai vu qu'il était possible de souscrire à une offre à 6 € par mois. Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance !