Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Bonjour,

 

Nom : xxxxxxxx

Prénom : xxxxxxxx

numéro : 06xxxxxxxxx

 

A mettre en place à partir de janvier, jusqu'à fin mai. Merci !

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Bonjour Baboubidibou,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Le nécessaire a été effectué.

Vous allez recevoir dans les prochains jours, une confirmation par courrier.

Bon après-midi,

AlexE  


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 1 an? En concervant mon numéro est ce possible? Je pars en Australie pendant 1an et je voudrais retrouver ma ligne dés mon retour. Je pars demain donc je voudrais y faire au plus vite.

 

Merci de votre compréhension

Bonjour Ju0171

Vous pouvez bénéficier de l'option à 3€ par mois comme l'indique la fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29.

Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite
d’une suspension par année glissante.

Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne.

J'attends votre retour.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Ju0171

Je vous ai envoyé un message en privé.

Merci de me lire.

Je me tiens disponible pour toutes questions complémentaires.

Bon jeudi.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce post afin d'eviter d'en creer un autre sur le meme sujet.

Etant actuellement a l'etranger, j'aimerai egalement suspendre ma ligne SOSH le plus rapidement possible.

 

En attentant de vos nouvelles, mes salutations cordiales.

Bonjour Korzeur,

 

Je vous propose de faire le nécessaire.


A savoir que l'option vous sera facturée 3€ par mois et qu'il est possible de suspendre la ligne 6 mois consécutifs maximum par année glissante.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance.


Pouvez-vous me donner la date de début et de fin de suspension souhaitée ?


Dans l'attente de vous lire.


Bonne journée.


Stéphanie





La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Je vous remercie.

Je vous ai envoye un mail avec toutes les informations.

Bonne journee

Bonjour Korzeur,

Je viens de traiter votre dossier.

Votre ligne sera suspendue du 29/11/2013 au 29/05/2014, je vous envoie un mail de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour,

 

Je pars pour l'étranger prochainement, je souhaiterais suspendre ma ligne.

Quelle démarche dois-je suivre ?

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés