- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2014 15:01
Bonjour,
je souhaiterai suspendre ma ligne grâce à l'option 3€/mois, un conseiller pourrait-il m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2014 15:40
Bonjour @Ariane5 ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro client
-
Date de début et de
fin de suspension de votre ligne
J'attends votre retour.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2014 21:03
Bonjour,
Actuellement à l'étranger, je souhaiterais suspendre ma ligne pour quelques mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2014 11:01
Bonjour Marie1515,
Je vous informe que la mise en place de l'option suspension est facturée 3 euros par mois, pour une période maximum de 6 mois sur une année glissante.
Afin de prendre en charge votre demande et procéder à la mise en place de l'option suspension,merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client et numéro mobile, ainsi que la date de début et de fin de suspension.
Bonne journée,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2014 17:37
Bonjour,
Je souhaite également suspendre ma ligne à partir du 1er mai, avec l'option à 3€/mois car je pars à l'étranger jusqu'au 31 juillet 2014.
Comment faire ?
Géraldine
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2014 12:28
Bonjour @geraldine_07 ,
Afin de suspendre votre ligne (service facturé 3 euros par mois), merci de m’envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de téléphone mobile
- Numéro de compte client
- Date de début et date de fin de suspension de la ligne
J'attends votre retour
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2014 12:00
Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne avec l'option à 3€/mois car je suis actuellement à l'étranger pour plusieurs mois.
Quelle est la procédure à suivre?
Merci d'avance.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2014 10:04
Depuis 2 jours je n'arrive pas à joindre le tchat pour suspendre ma ligne dû à un voyage de 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2014 12:21
Bonjour @toma94 ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
J'attends votre retour.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2014 09:55
