Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Bonjour,

 

Je souhaiterais également suspendre mon forfait pour une période de trois mois, mais je ne parviens pas à vous contacter via le chat (la boîte de dialogue reste vide).

 

Auriez-vous un autre moyen de vous contacter afin d'activer la suspension ?

 

En vous remerciant

 

Bosco

Bonjour Bosco112,


Vous souhaitez mettre en place l'option suspension.


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, ainsi que la période de début et fin de suspension souhaitez.


Bonne après midi,

Mourad

Bonjour,
Je souhaiterai suspendre ma ligne pour 1 à 2 mois maximum je pars demain à l'étranger

Bonjour Sarâah,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 5 mois car je pars au Mexique. Comment puis-je activer cette option ? A qui puis-je envoyer un message avec toutes mes coordonnées et les détails de ma demande ?

 

Merci de votre réponse,

 

BlanG

Bonjour BlanG,


Afin de suspendre votre ligne merci de m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Les dates de début et de fin de suspension de ligne


L'option coûte 5€ 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour LoLcat,


Je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Pour suspendre temporairement votre ligne, il existe une option à 5€ qui vous donne la possibilité de choisir la date à laquelle vous souhaitez que la ligne soit remise en service ou bien elle sera automatiquement  suspendue pour une période de 6mois maximum.


Souhaitez- vous souscrire à cette option?


Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai effectué le nécessaire. Votre ligne sera suspendu jusqu'au 27/01/2015.


Bonne journée :Content:

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne pour 6 mois à partir du 28 oct.

Comment faire ?

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés