le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 18-11-2013 14:08 - dernière modification le 29-11-2013 21:52 par modérateur
Bonjour,
Nom : xxxxxxxx
Prénom : xxxxxxxx
numéro : 06xxxxxxxxx
A mettre en place à partir de janvier, jusqu'à fin mai. Merci !
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 18-11-2013 15:07
le 19-11-2013 01:21
Bonsoir, je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 1 an? En concervant mon numéro est ce possible? Je pars en Australie pendant 1an et je voudrais retrouver ma ligne dés mon retour. Je pars demain donc je voudrais y faire au plus vite.
Merci de votre compréhension
le 19-11-2013 10:13
Bonjour Ju0171
Vous pouvez bénéficier de l'option à 3€ par mois comme l'indique la fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29.
Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite
d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne.
J'attends votre retour.
Adeline
le 21-11-2013 13:04
Bonjour Ju0171
Je vous ai envoyé un message en privé.
Merci de me lire.
Je me tiens disponible pour toutes questions complémentaires.
Bon jeudi.
Adeline
le 24-11-2013 06:45
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post afin d'eviter d'en creer un autre sur le meme sujet.
Etant actuellement a l'etranger, j'aimerai egalement suspendre ma ligne SOSH le plus rapidement possible.
En attentant de vos nouvelles, mes salutations cordiales.
le 25-11-2013 10:28
Je vous propose de faire le nécessaire.
A savoir que l'option vous sera facturée 3€ par mois et qu'il est possible de suspendre la ligne 6 mois consécutifs maximum par année glissante.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance.
Pouvez-vous me donner la date de début et de fin de suspension souhaitée ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Stéphanie
le 27-11-2013 07:59
Je vous remercie.
Je vous ai envoye un mail avec toutes les informations.
Bonne journee
le 27-11-2013 12:21
le 01-12-2013 12:43
Bonjour,
Je pars pour l'étranger prochainement, je souhaiterais suspendre ma ligne.
Quelle démarche dois-je suivre ?
Cordialement.