- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
18-11-2013
14:08
- dernière modification le
29-11-2013
21:52
par
modérateur
Bonjour,
Nom : xxxxxxxx
Prénom : xxxxxxxx
numéro : 06xxxxxxxxx
A mettre en place à partir de janvier, jusqu'à fin mai. Merci !
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2013 15:07
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le nécessaire a été effectué.
Vous allez recevoir dans les prochains jours, une confirmation par courrier.
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2013 01:21
Bonsoir, je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 1 an? En concervant mon numéro est ce possible? Je pars en Australie pendant 1an et je voudrais retrouver ma ligne dés mon retour. Je pars demain donc je voudrais y faire au plus vite.
Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2013 10:13
Bonjour Ju0171
Vous pouvez bénéficier de l'option à 3€ par mois comme l'indique la fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29.
Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite
d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne.
J'attends votre retour.
Adeline
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2013 13:04
Bonjour Ju0171
Je vous ai envoyé un message en privé.
Merci de me lire.
Je me tiens disponible pour toutes questions complémentaires.
Bon jeudi.
Adeline
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2013 06:45
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post afin d'eviter d'en creer un autre sur le meme sujet.
Etant actuellement a l'etranger, j'aimerai egalement suspendre ma ligne SOSH le plus rapidement possible.
En attentant de vos nouvelles, mes salutations cordiales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2013 10:28
Je vous propose de faire le nécessaire.
A savoir que l'option vous sera facturée 3€ par mois et qu'il est possible de suspendre la ligne 6 mois consécutifs maximum par année glissante.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance.
Pouvez-vous me donner la date de début et de fin de suspension souhaitée ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Stéphanie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2013 07:59
Je vous remercie.
Je vous ai envoye un mail avec toutes les informations.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2013 12:21
Je viens de traiter votre dossier.
Votre ligne sera suspendue du 29/11/2013 au 29/05/2014, je vous envoie un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Bonne journée.
Stéphanie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2013 12:43
Bonjour,
Je pars pour l'étranger prochainement, je souhaiterais suspendre ma ligne.
Quelle démarche dois-je suivre ?
Cordialement.
