le 22-01-2014 21:54
Bonjour,
Jeune sosher depuis seulement le 15 janvier, le 16 janvier je me suis fait volé mon téléphone portable.
Pour faire fonctionner l'assurance pour remboursement du mobile, il me demande :
- la copie du contrat mobile SOSH,
- la copie de la demande de mise hors service de la ligne (effectué par téléphone au 3975),
- copie de la confirmation de l'opérateur de la mise hors service de la ligne mentionnant la date et l'heure précise de la prise en compte.
Je vous remercie de m'indiquer qui dois-je contacter pour obtenir ces documents.
Merci !
le 23-01-2014 15:20
Bonjour siul93,
Je vous propose mon aide suite au vol de votre mobile.
Lors de la suspension de votre ligne, une confirmation a dû être faite dans votre dossier.
Celle-ci est envoyée par voie postale ou bien, par mail.
Concernant votre contrat, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi qu'une adresse mail valide afin que je puisse demander sa réidition.
Bon après-midi,
AlexE
le 30-01-2014 15:39
Bonjour siul93,
Sans retour de votre part, j'espère que vous avez obtenu vos documents.
Bon après-midi,
AlexE
10-12-2014 10:20 - modifié 10-12-2014 10:21
Bonjour, j'ai rencontré le même problème suite à un vol de mon mobile.
J'ai déjà bloqué la sim le06/12/14, porté plainte et bloqué le mobile hier (que je ne retrouverais sans doute jamais).
J'ai donc depuis hier été chercher une nouvelle SIM (dans une agence Orange) que j'ai activé avec mon numéro.
Cependant pour l'assurance il me manque la lettre de confirmation de mise hors service de la ligne qui a eu lieu le 06/12//14 comme indiqué ci-dessus !
Comment puis-je l'obtenir le plus rapidement possible ? Je doute qu'elle arrive pas voie postale puisque cela fait déjà4 jours que ma demande de mise hors service de la ligne a été validée. Je n'ai rien reçu par email..
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider ?
Par avance merci
le 10-12-2014 11:53
Bonjour,
Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 10-12-2014 13:22
Bonjour Tioneb74,
Merci pour ta réponse,
Hélas je n'aperçois pas cette vignette "echat" en bas de la FAQ... et je ne la trouve nulle part sur les autres page.
Les vignettes au mieux me renvoient à d'autre FAQ "résolues" qui concernent la démarche à faire en cas de vol, que j'ai déjà effectuée, mais ne parlent pas de cette lettre de confirmation.
Quand je clique sur le lien dans ton message la seule vignette apparante est " Accéder à mon compte ". Or je n'arrive plus à y accéder !
(Je viens pourtant bien de changer le mot de passe via mon adresse mail, donc mon mail et mon MDP sont corrects je ne comprend pas...)
Help ........
le 10-12-2014 15:07
@f.roger95 tu te connectes bien depuis un Pc sans bloqueur de publicité type adblock? Si oui il faut changer de navigateur, car chez moi il y a bien la vignette.
le 11-12-2014 09:18
Bonjour f.roger95,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier,merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
le 11-12-2014 12:17
@f.roger95
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir sous 5 jours et à votre adresse postale, le courrier qui vous est nécessaire.
Bon après-midi,
AlexE