Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande en cours de traitement au bout de 2 jours

Bonjour.

J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22...

commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annonce mal... ce matin le suivi de commande montre que celel ci est toujours en cours de traitement..

Cette demarche me parait peu commercante.. nous avons 5 lignes portable à la maison (moi meme ma femme et mes 3 autres enfants)... nous sommes clients Orange depuis 1995... et quand je vois que certaine commande sur amazon sont livrées en 24-48H, et ben je me fais du souci pour ce jeudi.

Lors de la commande il est demandé de laisser un numero de telephone pour qu'un conseillé puisse m'appeler en cas de souci et jusqu'à présent je n'ai recu aucn appel; j'en déduis donc que ma commande ne pose aucun souci....

j'aimerai comprendre....:smileysurprised:

33 réponses33

au pire vous pourrez la faire activer par un conseiller sur le tchat

ce qui ne vous dispensera pas d'envoyer le contrat dés réception

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour,

 

de mon coté aussi au bout de 3 jours, ma commande est toujours en cours de préparation, le délai de 3 jours me parait aussi compliqué à tenir.

 

que dois je faire, je ne sais meme pas comment envoyer un message et à qui?

Bonjour a.streich,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et référence commande.

Bonne soirée.

FlorianL

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

 

 

Je vous contacte pour avoir plus ample information sur ma commane n° : Y204012503, j'ai contacté le service E Tchat de Sosh et il me demande les pièces justificatifs ainsi que le chèque. Je tiens à dire que cela fait trois fois que j'envoie le tout alors si un Webconseiller peut me répondre et savoir où cela en est au niveau de ma commande ?

 

Cordialement Corinne

Bonjour corinne.biget,
.
Je viens de contacter le service homologation.

Je vous rassure la totalité des documents ont été reçus hier, votre commande est en cours de traitement.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Je vous remercie beaucoup

 

Cordialement

 

Corinne

bonjour voila j'ai commander un carte sim vendredi et depuis lundi c'est passé de commande en préparation a commande en cour d'acheminement. est bon signe car je n'est pas recu de mail pour suivre ma commande sur chronopost

 Bonjour alex78580,




Je vous propose de traiter votre demande.

Vous pouvez me communiquer s'il vous plait en message privé vos :



- Nom

- Prénom

- Adresse

- Adresse mail

- Date de naissance

- Numéro de mobile.
- Numéro de client
- Référence de la commande.


Merci.

Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, tout comme mes co-client sosh , jai depuis 3 jours ma commande qui n'évolue pas, elle reste bloqué sur " en cour de traitement " donc le delai de 3 jours me parait dur a tenir dans la mesure où rien ne bouge . merci de m'indiqué qui contacter ou doit-je attendre d'avantage ? , dans ce cas, merci de me le signaler . 

Bonjour teisso30,


Je vous propose de vérifier l'avancement de votre commande.


Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, n° commande (commençant par Y).


Dans l'attente de votre retour.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.