Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande en cours de traitement au bout de 2 jours

Bonjour.

J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22...

commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annonce mal... ce matin le suivi de commande montre que celel ci est toujours en cours de traitement..

Cette demarche me parait peu commercante.. nous avons 5 lignes portable à la maison (moi meme ma femme et mes 3 autres enfants)... nous sommes clients Orange depuis 1995... et quand je vois que certaine commande sur amazon sont livrées en 24-48H, et ben je me fais du souci pour ce jeudi.

Lors de la commande il est demandé de laisser un numero de telephone pour qu'un conseillé puisse m'appeler en cas de souci et jusqu'à présent je n'ai recu aucn appel; j'en déduis donc que ma commande ne pose aucun souci....

j'aimerai comprendre....:smileysurprised:

33 réponses33

teisso30,


Après vérification de votre commande, celle-ci est bien en statut "enregistrée" depuis le 14/02/2014 à 23h54.


N'ayant pas plus d'informations, à ce jour, sur l'état d'avancement de cette commande, et le délai des 3 jours annoncés n'étant pas dépassé, je vous invite à patienter encore un peu.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne fin de journée.


Karine




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Je vous écris pour le mm probleme.
Ma commande a été effectuée hier et le suivi commande indique toujours qu elle est en cours de traitement....
Quand je lis tous ces messages concernant des retards de livraison, je doute quant à la reception de mon iphone d'ici, au plus tard, samedi....
Pouvez vous m en dire plus ?

Bonjour Djoujulie,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, code postale et référence de commande en "Y" afin que je puisse effectuer mes recherchhes.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Ma commande Y204782746 est en cours de traitement depuis hier.. Quand vais-je recevoir ma commande étant donné qu'elle n'est pas encore validée ? 

merci pour votre réponse !

Bonjour manon010,


Je vous propose mon aide.


Votre commande est actuellement en cours de traitement.


La livraison de celle-ci devrait être faite très prochainement et ce, au point relais concerné.


Bonne journée,


AlexE




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je me retrouve également dans le cas d’une commande en cours de traitement qui m’inquiète. N’ayant pas reçu de sms de confirmation de commande comme indiqué dans la procédure « parcours2Bc.pdf » à laquelle j’ai eu accès via le mail de confirmation de commande (que j’ai bien reçu par contre), j’ai voulu contacter un conseiller via le tchat ce matin. Je n’ai pas pu finir ma conversation à cause d’un problème informatique sur mon poste, cependant je suis assez dubitative sur les échanges qui j’ai pu avoir avant que cela ne coupe : la conseillère m’a indiqué que ma commande est en attente de pièces manquantes ? Pourtant il est bien stipulé sur le mail de confirmation, comme dans la procédure citée ci-dessus, comme sur votre site dans la FAQ « Que se passe-t-il une fois ma commande passée ? » (éditée par Mireille) que les pièces justificatives (telles que photocopies carte d’identité, etc) sont à transmettre APRES réception des articles (mobile + carte SIM).

Certes je n’ai passé ma commande que depuis jeudi après-midi (14/08), sachant que le vendredi était férié, mais je m’inquiète des suites de son traitement et du délai que cela va prendre pour que je puisse réceptionner mes articles.

Bonjour Loren33,


Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer la référence de celle-ci(Y----------).


Bonne après midi,

Mourad






Bonjours jai commander un téléphone avec un forfait vendredi a 16h37. A ce jour je suis la commande et au bout de deux jours la commande est toujours en cours de traitement cela m'inquiette vraiment car j'en ai besoin absolument je me retrouve sans telephone. Pouvais vous m'aider s'il vous plait? 

 

 

Merci de repondre a moon message 

Au revoir et bonne journée

 

Khadija 

Bonjour khadijia57,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée afin que je puisse effectuer mes recherches.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même soucis que les personnes qui m'ont précédé (je sais pas si c'est dû aux fêtes qui approchent) mais je préfère m'assurer qu'il n'y ait aucun problème avec ma commande : X0***********

Cordialement,

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]