le 15-09-2012 19:53
Bonjour, je voulais savoir si je peux commander un iphone5 dans le but de l'offrir (à mon mari qui a déja un engagement).
Ca serait donc lui qui activera la carte sim avec son numero.
Ca marche ou pas?
le 16-09-2012 10:17
Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.
Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite !
le 15-09-2012 22:32
Aucun souci, si il est chez Orange/Sosh ça ne posera aucun. Si il est ailleurs, il faudra demander le desimlockage gratuit.
le 15-09-2012 22:35
Pouvez vous être plus claire ?
Vous voulez acheter un iphone5 pour votre mari qui est client Ornge ou Sosh ?
Etes vous vous même cliente Sosh ?
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 16-09-2012 10:12
le 16-09-2012 10:17
Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.
Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite !
le 16-09-2012 10:20
le 16-09-2012 10:21
le 16-09-2012 10:22
Oui désolé y a un "." à la fin la. Le bon lien : http://www.sosh.fr/contact
le 16-09-2012 10:24
Avec plaisir Melsammat ! La migration Orange vers Sosh est totalement transparente : pas de changement de carte sim, pas de documents à renvoyer... Il faut juste appeller Orange et faire la demande de migration !
le 16-09-2012 12:18
Vous dites que le mobile est desimlockable de suite, mais j'ai vu qu'il faut attendre 3 mois pour le faire gratuitement. Alors? Sur quoi se baser? Car même si mon mari passe en Sosh, c'est sans engagement et il pourrait bien ne pas rester. Merci.